aircinq 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour à Tous, Je suis un passionné de R5 sportives depuis ma première voiture, une R5TL qui ressemblait à s'y méprendre à une R5 Alpine. J'ai désormais une R5 Alpine Turbo, une R5Alpine Turbo de course que je dois restaurer, une R5 Alpine phase 1 dans laquelle je me suis marié (si, si, avec un cortège de R5 Alpine...) et qui attend également que je la restaure, une Clio 16S, une R5GTL pour aller bosser tous les jours et enfin une Estafette. Je suis atteint du virus "RENAULT Sport" comme pas mal de monde sur ce forum et c'est totalement incurable (et c'est tant mieux...) Je vous présente mon petit bolide qui est en cours de restauration (le compartiment moteur est fait, la prochaine étape est l'intérieur et enfin, une carrosserie, dès que les finances le permettront) : Aircinq Alpinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres belles autos!!! et tres belle passion que tu as la... renault quand tu nous tiens... hate de voir tes belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Arrrrfff.... Le virus Rino contamine tout ce forum..... Bienvenue a toi et tu verras qu'il n'y a pas que des rinos dans la vie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue avec ta passion et tes bonnes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi et a ta passion je suis contaminé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue à toi, passionné de R5 Alpine Turbo, celle qui fut ma 1ere voiture il y a bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi, c'est mieux d'avoir le virus renault que peugeot crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue a toi!!!!Je suis alex 83 du forum pour les r5!Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Slt a toi et bienvenue a tes belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut à toi et tes r5 alors vu le nombre que tu possèdes a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut a toi et tes R5. Que c'est bon de voir de belle auto. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites