arnaud 8311 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut a tous moi c'est arnaud 25 ans j'habite draguignan fan de sports mécaniques en tous genres j'apprecie beaucoup les autos japonaises ce qui ne m'a pas empeché de posseder d'autres types d'autos un gt turbo ,106 rallye 1.6, une willi , une 106 s16 puis une civic type r , une meg r26 pour enfin arriver a l'actuelle une superbe lancer evo9 enfin voila en esperant vous rencontrer lors d'une sortie ou une journee circuit et bien sur sur le fofo sinon j'ai connu le fofo par gnico qui est sur un fofo que je frequente aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 août 2009 oh putain un mec d'AXC ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci gnico ben ouais j'ai reçu un mail y a un moment me disant de venir faire un tour ici donc j'suis venu faut que je le retrouve et puis vos sorties ont l'air frequentes et sympa donc tant qu'a faire bien qu'ayant peu de temps si j'ai l'occasion de venir ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue a toi , dommage que tu est vendu ta r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue a toi l' ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bichon a écrit:Bienvenue a toi , dommage que tu est vendu ta r26 oui et non j'aime bien la remplaçante aussi mais c'est vrai que la meg etait une auto tres au point niveau chassis surtoiut une sacre arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 à peine 25 ans , et déjà toutes ces ( grosses ) sportives ! ( je n'ai pu me payer une Sax' qu' à 40 balais ... enfin ... ) Féilicitation pour ta dernière : l'Evo ! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ha tien quelqu'un qu'a pas une rino et en plus sa dois marché une EVO 9 BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci a tous et oui plus de rino par contre sotck ça tient surtout le pave moi ça m'a pas fait hallucine non plus par contre avec 4 conneries ça devient juste hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ohhh ma poule toi aussi tu es là mais ya tout le monde ici Bienvenue poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 arnaud 83 a écrit:merci ma grande salut nono bon alors quand tu descend sur frejus passe me faire un coucou ...........sinon tout roule sur draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites