Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luk wiwi

WANTED 106 xsi 1.6 Volé :(

Messages recommandés

Crying or Very sad Salut à tous je viens de me faire volé ma 106 xsi 1.6 xsi blanche dans la nuit de samedi à dimanche à La Crau si quelqun entend parlé de quelques chose faites moi signes
Sa fait deux voitures en 4 mois et pour celle la j'été assuré au minimum tampi pour moi jespere la retrouvé

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luk wiwi a écrit:
Crying or Very sad Salut à tous je viens de me faire volé ma 106 xsi 1.6 xsi blanche dans la nuit de samedi à dimanche à La Crau si quelqun entend parlé de quelques chose faites moi signes
Sa fait deux voitures en 4 mois et pour celle la j'été assuré au minimum tampi pour moi jespere la retrouvé

a+


vrement désolé pour toi, met nous une photo si je la voie ou en entends parlé je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put.. le bad!!! Crying or Very sad
désolé pou toi Luk wiwi, en plus on en parlais vendredi soir.. si j'ai la moindre info je tiens au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi ta vraiment pas de cul Mad, tinquiéte je vais Shocked les yeux pour essayer de la reperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours immatriculée dans le 13? si oui ça devrait se remarquer facilement... sauf si changement de plaques..
a-t'elle un point particulier? intérieur ou extérieur? autocollant, éraflure ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules Mad y a vraiment des enc.... partout
si je voi quelque chose je t apel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la vendé sur leboncoin ta u des touche

y'en a qui sont venu la voire

comme l annonce et du 27 et tu te la fait braqué entre le 29 et le 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde tout dabord je pass toutes mé soiré à zoné pour la retrouvé mes pour le momen rien.

La voiture est toujours immatriculé en 13 et elle est toutes d'origine niveau esthétik elle à un autocollan "Techno13 Compétition" à l'arrière

Et sinon au niveau de du Boncoin personne né venu la voir et je navé pas de touch serieuse juste un mec du gard pour faire un échange contre une clio rs phase 1 plus rajou de ma part et g du lapelé en lui disan ke ct mort donc chui deg Crying or Very sad

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous un peu de nouvelle de ma 106 xsi volé il y a un peu de 2 semaine je ne l'ai pas encore retrouvé Crying or Very sad mais aprés avoir été voir les gendarmes pour savoir ou sa en été il mon avoué que 2 autres voitures on été volé le mème soir une clio et une astra et ces 2 dernieres ont été retrouvé mais pas la mienne donc G UN PEU LA MORT :evil:

enfin bon je vous donne plus de news des que j'en ai a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en croisé une sur la crau avec pot moto immat 06 jantes bizarres (elle roulait mais a mon avis pas d'origine) et galerie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE a écrit:
Je viens d'en croisé une sur la crau avec pot moto immat 06 jantes bizarres (elle roulait mais a mon avis pas d'origine) et galerie???

ouai je les croiser aussi a l crau ya une demi heure 106 blancje av marquer xsi en rouge derriere et un gros autocolant l om derriere et un autre en haut marquer en rouge et je croi qu ct marquer techno je cher pas quoi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que c'étais toi en mégane rs bleu qui le poussé???Car si c'est toi je regrétté de ne pas avoir la delta!!! Wink Pour rigoler en tout cas joli bruit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE a écrit:
Ne me dis pas que c'étais toi en mégane rs bleu qui le poussé???Car si c'est toi je regrétté de ne pas avoir la delta!!! Wink Pour rigoler en tout cas joli bruit!!


mdr oui ct moiiiiiiiiiiiii apres me suis tirer la boure avec un quad lol tu avait quoi comme tuture toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je l'ai vu le quad qui voulais te pousser mais il y avait une caminonnette et tu pouvais pas partir moi j'étais juste derrière toi mais avec ma uno D!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE a écrit:
mdr je l'ai vu le quad qui voulais te pousser mais il y avait une caminonnette et tu pouvais pas partir moi j'étais juste derrière toi mais avec ma uno D!!!!!

a ok et oui la camiotte me bloquer l autre i me souler avec son quad a plus aec ta tite uno d lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai retrouvé ma 106 xsi elle été à Carces dans le Haut Var WinkLaughing je vais faire des photos pour vous montrer les dégats mais franchement elle est dans un trés bonne état a+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé un truc de fou j'habite à coté de carcès et ça fait au moins depuis mercredi dernier que je passe devant une 106 xsi blanche avec les vitres ouvertes...

j'ai cru que c'était au garage!!!!!

je suis désolé de ne pas t'avoir averti avant car je n'avais pas lu ton post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duke83 a écrit:
hé un truc de fou j'habite à coté de carcès et ça fait au moins depuis mercredi dernier que je passe devant une 106 xsi blanche avec les vitres ouvertes...

j'ai cru que c'était au garage!!!!!

je suis désolé de ne pas t'avoir averti avant car je n'avais pas lu ton post...


C'est pas grave merci quand mème a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de perdue....euh une de retrouvée

content pour toi. Branche la a une ligne haute tension maintenant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luk wiwi a écrit:
Salut à tous j'ai retrouvé ma 106 xsi elle été à Carces dans le Haut Var WinkLaughing je vais faire des photos pour vous montrer les dégats mais franchement elle est dans un trés bonne état a+ afro


ah putin b c cool sa qu s qui lui on fait de mal a ta caisse deja je pense une portiere fracture j espee qu il tn pas defoncer le moteur a tirer dedans car je pense qu il ont du lui mettre la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luk wiwi a écrit:
Salut à tous j'ai retrouvé ma 106 xsi elle été à Carces dans le Haut Var WinkLaughing je vais faire des photos pour vous montrer les dégats mais franchement elle est dans un trés bonne état a+ afro


Cool s'a fait plaisir pour toi ! en esperant qu'il te l'ai pas trop esquintée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...