luk wiwi 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut à tous je viens de me faire volé ma 106 xsi 1.6 xsi blanche dans la nuit de samedi à dimanche à La Crau si quelqun entend parlé de quelques chose faites moi signes Sa fait deux voitures en 4 mois et pour celle la j'été assuré au minimum tampi pour moi jespere la retrouvé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 luk wiwi a écrit: Salut à tous je viens de me faire volé ma 106 xsi 1.6 xsi blanche dans la nuit de samedi à dimanche à La Crau si quelqun entend parlé de quelques chose faites moi signes Sa fait deux voitures en 4 mois et pour celle la j'été assuré au minimum tampi pour moi jespere la retrouvé a+ vrement désolé pour toi, met nous une photo si je la voie ou en entends parlé je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2009 tout pareil. photo! et immat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 août 2009 De meme pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 août 2009 put.. le bad!!! désolé pou toi Luk wiwi, en plus on en parlais vendredi soir.. si j'ai la moindre info je tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 31 août 2009 pareil envoi des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci les Zamis Retrouvé la SVP :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 août 2009 toi ta vraiment pas de cul , tinquiéte je vais les yeux pour essayer de la reperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 août 2009 toujours immatriculée dans le 13? si oui ça devrait se remarquer facilement... sauf si changement de plaques.. a-t'elle un point particulier? intérieur ou extérieur? autocollant, éraflure ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 août 2009 les boules y a vraiment des enc.... partout si je voi quelque chose je t apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu la vendé sur leboncoin ta u des touche y'en a qui sont venu la voire comme l annonce et du 27 et tu te la fait braqué entre le 29 et le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut tout le monde tout dabord je pass toutes mé soiré à zoné pour la retrouvé mes pour le momen rien. La voiture est toujours immatriculé en 13 et elle est toutes d'origine niveau esthétik elle à un autocollan "Techno13 Compétition" à l'arrière Et sinon au niveau de du Boncoin personne né venu la voir et je navé pas de touch serieuse juste un mec du gard pour faire un échange contre une clio rs phase 1 plus rajou de ma part et g du lapelé en lui disan ke ct mort donc chui deg a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Laisse ton num je suis de la crau également dis moi vers où tu te l'ai faites braquée??J'ouvre l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut à tous un peu de nouvelle de ma 106 xsi volé il y a un peu de 2 semaine je ne l'ai pas encore retrouvé mais aprés avoir été voir les gendarmes pour savoir ou sa en été il mon avoué que 2 autres voitures on été volé le mème soir une clio et une astra et ces 2 dernieres ont été retrouvé mais pas la mienne donc G UN PEU LA MORT :evil: enfin bon je vous donne plus de news des que j'en ai a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je viens d'en croisé une sur la crau avec pot moto immat 06 jantes bizarres (elle roulait mais a mon avis pas d'origine) et galerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 JCDINTEGRALE a écrit:Je viens d'en croisé une sur la crau avec pot moto immat 06 jantes bizarres (elle roulait mais a mon avis pas d'origine) et galerie??? ouai je les croiser aussi a l crau ya une demi heure 106 blancje av marquer xsi en rouge derriere et un gros autocolant l om derriere et un autre en haut marquer en rouge et je croi qu ct marquer techno je cher pas quoi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ne me dis pas que c'étais toi en mégane rs bleu qui le poussé???Car si c'est toi je regrétté de ne pas avoir la delta!!! Pour rigoler en tout cas joli bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 JCDINTEGRALE a écrit:Ne me dis pas que c'étais toi en mégane rs bleu qui le poussé???Car si c'est toi je regrétté de ne pas avoir la delta!!! Pour rigoler en tout cas joli bruit!! mdr oui ct moiiiiiiiiiiiii apres me suis tirer la boure avec un quad lol tu avait quoi comme tuture toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mdr je l'ai vu le quad qui voulais te pousser mais il y avait une caminonnette et tu pouvais pas partir moi j'étais juste derrière toi mais avec ma uno D!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JCDINTEGRALE a écrit:mdr je l'ai vu le quad qui voulais te pousser mais il y avait une caminonnette et tu pouvais pas partir moi j'étais juste derrière toi mais avec ma uno D!!!!! a ok et oui la camiotte me bloquer l autre i me souler avec son quad a plus aec ta tite uno d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut à tous j'ai retrouvé ma 106 xsi elle été à Carces dans le Haut Var je vais faire des photos pour vous montrer les dégats mais franchement elle est dans un trés bonne état a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 content pour toi que tu l ai retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hé un truc de fou j'habite à coté de carcès et ça fait au moins depuis mercredi dernier que je passe devant une 106 xsi blanche avec les vitres ouvertes... j'ai cru que c'était au garage!!!!! je suis désolé de ne pas t'avoir averti avant car je n'avais pas lu ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 duke83 a écrit:hé un truc de fou j'habite à coté de carcès et ça fait au moins depuis mercredi dernier que je passe devant une 106 xsi blanche avec les vitres ouvertes... j'ai cru que c'était au garage!!!!! je suis désolé de ne pas t'avoir averti avant car je n'avais pas lu ton post... C'est pas grave merci quand mème a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres heureux que tu a retrouver ta voiture en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Une de perdue....euh une de retrouvée content pour toi. Branche la a une ligne haute tension maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 luk wiwi a écrit:Salut à tous j'ai retrouvé ma 106 xsi elle été à Carces dans le Haut Var je vais faire des photos pour vous montrer les dégats mais franchement elle est dans un trés bonne état a+ ah putin b c cool sa qu s qui lui on fait de mal a ta caisse deja je pense une portiere fracture j espee qu il tn pas defoncer le moteur a tirer dedans car je pense qu il ont du lui mettre la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut, Idem content que tu récupère ton xsi et la crau carcès ca fais une petite trotte...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooms 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 luk wiwi a écrit:Salut à tous j'ai retrouvé ma 106 xsi elle été à Carces dans le Haut Var je vais faire des photos pour vous montrer les dégats mais franchement elle est dans un trés bonne état a+ Cool s'a fait plaisir pour toi ! en esperant qu'il te l'ai pas trop esquintée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites