ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Romain, j'ai 21 ans, et j'ai découvert hier soir lors d'un petit rassemblement à Hyères, le forum var auto sport, et je dois dire que j'ai passé avec mon frère un très bon moment. Les passionnés sont là, les connaisseurs aussi, et surtout que de belles bagnoles !! Bref, j'ai une 207 RC, je ferais d'ailleurs la présentation de celle-ci sur le topic approprié sous peu. J'espère faire de nouvelles rencontres içi, et j'aimerai participer de plus en plus à des sorties de ce genre, ça permet de comparer un peu les voitures c'est sympa. Je dois dire, que même étant un grand fan de Peugeot, la Megane RS m'a particulièrement impressionné hier ( en même temps, avec 50 chevaux de plus sous le capot...), je savais qu'elle poussait un peu mais à ce point et je réfléchirais à 2 fois la prochaine fois que je voudrais acheter une voiture A part ça, je suis un grand passionné de simulation automobile sur console de jeux, et plus particulièrement de la série des Forza Motorsport sur Xbox 360. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut bienvenu avec ta 207 rc tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut rs83, merci pour le compliment, je vois que tu as une Clio RS, j'ai eu l'occasion d'en tester une hier, j'ai adoré le bruit, il faut dire que ça change par rapport à la mienne, où il est hyper silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 29 août 2009 ROM1 83 a écrit:Salut rs83, merci pour le compliment, je vois que tu as une Clio RS, j'ai eu l'occasion d'en tester une hier, j'ai adoré le bruit, il faut dire que ça change par rapport à la mienne, où il est hyper silencieux... bientôt je vais mètre la ligne inox que j ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 rs83 a écrit:ROM1 83 a écrit:Salut rs83, merci pour le compliment, je vois que tu as une Clio RS, j'ai eu l'occasion d'en tester une hier, j'ai adoré le bruit, il faut dire que ça change par rapport à la mienne, où il est hyper silencieux... bientôt je vais mètre la ligne inox que j ai acheté a ouais cool, ça va encore plus crier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci, je te salue également cher admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 29 août 2009 slt rom ca fait plaisir de te voir ici c'est clair que c'était une très bonne soirée hier soir dommage que tu sois pas resté après on c'est tiré quelques bourres puis on est allé boire un coup! hate de prochaine sorties ensembles s a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 julienR26 a écrit:slt rom ca fait plaisir de te voir ici c'est clair que c'était une très bonne soirée hier soir dommage que tu sois pas resté après on c'est tiré quelques bourres puis on est allé boire un coup! hate de prochaine sorties ensembles s a+ Slt Ju, Ouais dommage que jsois pas resté hier soir mais bon je te cache pas que je commençais à être un peu fatigué. Heureusement que la route du retour était sinueuse, ça a permis de mettre un dernier coup de cravache à la RC... Et en arrivant à la maison, j'ai d'ailleurs pu constater que le turbo etait rouge en soulevant le capot, comme tu m'en avais parlé dans la soirée. En tous cas, essaie de me prévenir pour une prochaine sortie, ce sera avec grand plaisir . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 29 août 2009 ouai cest clair que moi aussi en partant je commencais a fatiguer mais comme tu dis heureusement que la route sinuait un peu sa reveil son homme pas de probleme pour les prochaines sorties tu pourras le voir ici et dans tt les cas je te tiendrais au jus a+ rom et bonne petite bourre contre la rs sa confirme ce que j'avais vu sur le net la RC est devant en reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 julienR26 a écrit:ouai cest clair que moi aussi en partant je commencais a fatiguer mais comme tu dis heureusement que la route sinuait un peu sa reveil son homme pas de probleme pour les prochaines sorties tu pourras le voir ici et dans tt les cas je te tiendrais au jus a+ rom et bonne petite bourre contre la rs sa confirme ce que j'avais vu sur le net la RC est devant en reprise! Oui elle est juste un peu plus rapide sur un départ en bas de 4 En tous cas merci de m'avoir mis au courant de cette soirée, et pas dsoucis pour une prochaine. Ciao a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut a toi! Une 207RC de plus, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 29 août 2009 toto_83 a écrit:Salut a toi! Une 207RC de plus, c'est cool oui mais qui va etre cedé pour une megane RS hein rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 julienR26 a écrit:toto_83 a écrit:Salut a toi! Une 207RC de plus, c'est cool oui mais qui va etre cedé pour une megane RS hein rom Heu, ne nous excitons pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 29 août 2009 ROM1 83 a écrit:julienR26 a écrit:toto_83 a écrit:Salut a toi! Une 207RC de plus, c'est cool oui mais qui va etre cedé pour une megane RS hein rom Heu, ne nous excitons pas si vite allez rom ta bien vu que les rc ont la chaine de distrib qui se decalent a 30000kms il me semble que tuma dis que tu étais a 29000kms tu sais ce qu'il te restes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 julienR26 a écrit:ROM1 83 a écrit:julienR26 a écrit:toto_83 a écrit:Salut a toi! Une 207RC de plus, c'est cool oui mais qui va etre cedé pour une megane RS hein rom Heu, ne nous excitons pas si vite allez rom ta bien vu que les rc ont la chaine de distrib qui se decalent a 30000kms il me semble que tuma dis que tu étais a 29000kms tu sais ce qu'il te restes a faire * Hahaha oui mais bon, y'a un truc qui me dit que j'ferais bien d'attendre quand même jusqu'à 30 000 bornes pour vraiment voir si j'ai pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Romain,ne cède pas au message subliminal de la secte Renault sport. J'ai vu qu'ils t'avaient déjà converti aux sacrifices de la banquette rabattue...ça commence souvent comme ça En tout cas bienvenue avec ta lionne que la force rugissante soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ptit Makwa a écrit:Romain,ne cède pas au message subliminal de la secte Renault sport. J'ai vu qu'ils t'avaient déjà converti aux sacrifices de la banquette rabattue...ça commence souvent comme ça En tout cas bienvenue avec ta lionne que la force rugissante soit avec toi haha oui tu as raison, nan mais tinquiete, je saurai rester fort ! Ravi de te connaitre ptit Makwa ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut et bienvenue et merci pour le tour en 207 rc a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ptit Makwa a écrit:Romain,ne cède pas au message subliminal de la secte Renault sport. J'ai vu qu'ils t'avaient déjà converti aux sacrifices de la banquette rabattue...ça commence souvent comme ça En tout cas bienvenue avec ta lionne que la force rugissante soit avec toi et oui sa commence souvent comme ca et après sa finit par le sigle R.S sur le coffre on en reparlera une fois la distrib décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut à toi Bout de Bois 83 Denys pas dsoucis pour le ptit tour Puis Julien, jtavoue que la Megane RS est splendide, mais bon pour l'instant c'est Peugeot, on verra au moment de la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu c'est pas se que tu rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 denysR26 a écrit:tu c'est pas se que tu rate +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ha se châssis de la megane , tu loupe vraiment un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bichon a écrit:Ha se châssis de la megane , tu loupe vraiment un truc ca cest sur!! mon pti bichon j'adore tes loisirs dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2009 Laissez le tranquille!!!! c'est bien Romain tu as choisi le bon camps. te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ptit Makwa a écrit:Laissez le tranquille!!!! c'est bien Romain tu as choisi le bon camps. te laisse pas faire Non mais combien ils vous payent Renault pour que vous fassiez autant de propagande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 ROM1 83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Laissez le tranquille!!!! c'est bien Romain tu as choisi le bon camps. te laisse pas faire Non mais combien ils vous payent Renault pour que vous fassiez autant de propagande ?? je fais passer beaucoup de garantie sur mes caisses( freins etc ) je leurs dois bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2009 Romain, je crois qu'ils sont payés a la ligne de connerie Rino qu'ils racontent et les pourrissages de post des gentilles Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'adore ton profil mais bon tu devrais commencer a avoir peur des aspirateur jaune tuningparce que de ce que j'ai vu vendredi soir mamie n'a pas tte sa tete pour rivaliser! et encore moins en virage a mon avis a charge de revanche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM1 83 0 Posté(e) le 30 août 2009 julienR26 a écrit:ROM1 83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Laissez le tranquille!!!! c'est bien Romain tu as choisi le bon camps. te laisse pas faire Non mais combien ils vous payent Renault pour que vous fassiez autant de propagande ?? je fais passer beaucoup de garantie sur mes caisses( freins etc ) je leurs dois bien ca haha excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah mais tous les 2 on a pas le culot de vouloir rivaliser avec 60 cv de plus. meme en virage, mais tout est dans les bras, le principal est de s'amuser et je pense qu'on est tous d'accord avec ça meme en Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ptit Makwa a écrit:ah mais tous les 2 on a pas le culot de vouloir rivaliser avec 60 cv de plus. meme en virage, mais tout est dans les bras, le principal est de s'amuser et je pense qu'on est tous d'accord avec ça meme en Twingo sa cest sur parce que des soirées comme celle ci j'en redemande! ca va me manquer sa a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 août 2009 julienR26 a écrit:Ptit Makwa a écrit:ah mais tous les 2 on a pas le culot de vouloir rivaliser avec 60 cv de plus. meme en virage, mais tout est dans les bras, le principal est de s'amuser et je pense qu'on est tous d'accord avec ça meme en Twingo sa cest sur parce que des soirées comme celle ci j'en redemande! ca va me manquer sa a lyon ta cas crée un forum a lyon LYON AUTO SPORT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites