Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM1 83

Salut tout l'monde !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Romain, j'ai 21 ans, et j'ai découvert hier soir lors d'un petit rassemblement à Hyères, le forum var auto sport, et je dois dire que j'ai passé avec mon frère un très bon moment.
Les passionnés sont là, les connaisseurs aussi, et surtout que de belles bagnoles !!
Bref, j'ai une 207 RC, je ferais d'ailleurs la présentation de celle-ci sur le topic approprié sous peu.

J'espère faire de nouvelles rencontres içi, et j'aimerai participer de plus en plus à des sorties de ce genre, ça permet de comparer un peu les voitures c'est sympa.
Je dois dire, que même étant un grand fan de Peugeot, la Megane RS m'a particulièrement impressionné hier ( en même temps, avec 50 chevaux de plus sous le capot...), je savais qu'elle poussait un peu mais à ce point affraid et je réfléchirais à 2 fois la prochaine fois que je voudrais acheter une voiture lol!

A part ça, je suis un grand passionné de simulation automobile sur console de jeux, et plus particulièrement de la série des Forza Motorsport sur Xbox 360.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu avec ta 207 rc tres jolie voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rs83, merci pour le compliment, je vois que tu as une Clio RS, j'ai eu l'occasion d'en tester une hier, j'ai adoré le bruit, il faut dire que ça change par rapport à la mienne, où il est hyper silencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM1 83 a écrit:
Salut rs83, merci pour le compliment, je vois que tu as une Clio RS, j'ai eu l'occasion d'en tester une hier, j'ai adoré le bruit, il faut dire que ça change par rapport à la mienne, où il est hyper silencieux...
bientôt je vais mètre la ligne inox que j ai acheté

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs83 a écrit:
ROM1 83 a écrit:
Salut rs83, merci pour le compliment, je vois que tu as une Clio RS, j'ai eu l'occasion d'en tester une hier, j'ai adoré le bruit, il faut dire que ça change par rapport à la mienne, où il est hyper silencieux...
bientôt je vais mètre la ligne inox que j ai acheté

lol!lol!


a ouais cool, ça va encore plus crier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt rom ca fait plaisir de te voir ici c'est clair que c'était une très bonne soirée hier soir dommage que tu sois pas resté après on c'est tiré quelques bourres puis on est allé boire un coup!

hate de prochaine sorties ensembles
s
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
slt rom ca fait plaisir de te voir ici c'est clair que c'était une très bonne soirée hier soir dommage que tu sois pas resté après on c'est tiré quelques bourres puis on est allé boire un coup!

hate de prochaine sorties ensembles
s
a+ Wink


Slt Ju,

Ouais dommage que jsois pas resté hier soir mais bon je te cache pas que je commençais à être un peu fatigué.
Heureusement que la route du retour était sinueuse, ça a permis de mettre un dernier coup de cravache à la RC... Et en arrivant à la maison, j'ai d'ailleurs pu constater que le turbo etait rouge en soulevant le capot, comme tu m'en avais parlé dans la soirée.

En tous cas, essaie de me prévenir pour une prochaine sortie, ce sera avec grand plaisir .

A + Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai cest clair que moi aussi en partant je commencais a fatiguer mais comme tu dis heureusement que la route sinuait un peu sa reveil son homme lol!

pas de probleme pour les prochaines sorties tu pourras le voir ici et dans tt les cas je te tiendrais au jus

a+ rom et bonne petite bourre contre la rs sa confirme ce que j'avais vu sur le net la RC est devant en reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
ouai cest clair que moi aussi en partant je commencais a fatiguer mais comme tu dis heureusement que la route sinuait un peu sa reveil son homme lol!

pas de probleme pour les prochaines sorties tu pourras le voir ici et dans tt les cas je te tiendrais au jus

a+ rom et bonne petite bourre contre la rs sa confirme ce que j'avais vu sur le net la RC est devant en reprise!



Oui elle est juste un peu plus rapide sur un départ en bas de 4

En tous cas merci de m'avoir mis au courant de cette soirée, et pas dsoucis pour une prochaine. Ciao a + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto_83 a écrit:
Salut a toi!

Une 207RC de plus, c'est cool Smile


oui mais qui va etre cedé pour une megane RS hein rom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
toto_83 a écrit:
Salut a toi!

Une 207RC de plus, c'est cool Smile


oui mais qui va etre cedé pour une megane RS hein rom lol!



Heu, ne nous excitons pas si vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM1 83 a écrit:
julienR26 a écrit:
toto_83 a écrit:
Salut a toi!

Une 207RC de plus, c'est cool Smile


oui mais qui va etre cedé pour une megane RS hein rom lol!



Heu, ne nous excitons pas si vite Very Happy


allez rom ta bien vu que les rc ont la chaine de distrib qui se decalent a 30000kms il me semble que tuma dis que tu étais a 29000kms tu sais ce qu'il te restes a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
ROM1 83 a écrit:
julienR26 a écrit:
toto_83 a écrit:
Salut a toi!

Une 207RC de plus, c'est cool Smile


oui mais qui va etre cedé pour une megane RS hein rom lol!



Heu, ne nous excitons pas si vite Very Happy


allez rom ta bien vu que les rc ont la chaine de distrib qui se decalent a 30000kms il me semble que tuma dis que tu étais a 29000kms tu sais ce qu'il te restes a faire lol!
*


Hahaha oui mais bon, y'a un truc qui me dit que j'ferais bien d'attendre quand même jusqu'à 30 000 bornes pour vraiment voir si j'ai pas de chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain,ne cède pas au message subliminal de la secte Renault sport. J'ai vu qu'ils t'avaient déjà converti aux sacrifices de la banquette rabattue...ça commence souvent comme ça lol!

En tout cas bienvenue avec ta lionne
que la force rugissante soit avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Romain,ne cède pas au message subliminal de la secte Renault sport. J'ai vu qu'ils t'avaient déjà converti aux sacrifices de la banquette rabattue...ça commence souvent comme ça lol!

En tout cas bienvenue avec ta lionne
que la force rugissante soit avec toi cheers



haha oui tu as raison, nan mais tinquiete, je saurai rester fort !

Ravi de te connaitre ptit Makwa ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Romain,ne cède pas au message subliminal de la secte Renault sport. J'ai vu qu'ils t'avaient déjà converti aux sacrifices de la banquette rabattue...ça commence souvent comme ça lol!

En tout cas bienvenue avec ta lionne
que la force rugissante soit avec toi cheers


et oui sa commence souvent comme ca et après sa finit par le sigle R.S sur le coffre lol!

on en reparlera une fois la distrib décalé Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bout de Bois 83

Denys pas dsoucis pour le ptit tour Wink

Puis Julien, jtavoue que la Megane RS est splendide, mais bon pour l'instant c'est Peugeot, on verra au moment de la prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
Ha se châssis de la megane , tu loupe vraiment un truc lol!


ca cest sur!!

mon pti bichon j'adore tes loisirs dans ton profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez le tranquille!!!!

c'est bien Romain tu as choisi le bon camps. te laisse pas faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Laissez le tranquille!!!!

c'est bien Romain tu as choisi le bon camps. te laisse pas faire lol!



Non mais combien ils vous payent Renault pour que vous fassiez autant de propagande ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM1 83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Laissez le tranquille!!!!

c'est bien Romain tu as choisi le bon camps. te laisse pas faire lol!



Non mais combien ils vous payent Renault pour que vous fassiez autant de propagande ?? lol!


je fais passer beaucoup de garantie sur mes caisses( freins etc ) je leurs dois bien ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain, je crois qu'ils sont payés a la ligne de connerie Rino qu'ils racontent et les pourrissages de post des gentilles Pigeot lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton profil mais bon tu devrais commencer a avoir peur des aspirateur jaune tuningparce que de ce que j'ai vu vendredi soir mamie n'a pas tte sa tete

pour rivaliser! et encore moins en virage a mon avis lol!

a charge de revanche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
ROM1 83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Laissez le tranquille!!!!

c'est bien Romain tu as choisi le bon camps. te laisse pas faire lol!



Non mais combien ils vous payent Renault pour que vous fassiez autant de propagande ?? lol!


je fais passer beaucoup de garantie sur mes caisses( freins etc ) je leurs dois bien ca lol!



haha excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais tous les 2 on a pas le culot de vouloir rivaliser avec 60 cv de plus. meme en virage, mais tout est dans les bras, le principal est de s'amuser Very Happy et je pense qu'on est tous d'accord avec ça Wink meme en Twingo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
ah mais tous les 2 on a pas le culot de vouloir rivaliser avec 60 cv de plus. meme en virage, mais tout est dans les bras, le principal est de s'amuser Very Happy et je pense qu'on est tous d'accord avec ça Wink meme en Twingo lol!


sa cest sur parce que des soirées comme celle ci j'en redemande! ca va me manquer sa a lyon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
ah mais tous les 2 on a pas le culot de vouloir rivaliser avec 60 cv de plus. meme en virage, mais tout est dans les bras, le principal est de s'amuser Very Happy et je pense qu'on est tous d'accord avec ça Wink meme en Twingo lol!


sa cest sur parce que des soirées comme celle ci j'en redemande! ca va me manquer sa a lyon Crying or Very sad


ta cas crée un forum a lyon LYON AUTO SPORT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...