Clem83 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hello,ami de Loïc, plus connu ici sous le pseudo de Ptit Makwa qui m'a convaincu de m'inscrire, je suis Clem83, âgé de 40 ans, père de trois enfants dont des jumeaux de 21mois et une plus grande de huit ans.Actuellement, et famille oblige, je roule en Zafira OPC, le seul monospace ayant l'esprit sportif sur le marché, à mon goût.Cependant, j'ai en ma possession une Golf 1 GTI 16S Oettinger, que je restaure à mesure que le temps et les moyens me le permettent. J'ai eu la chance de rouler en sportives depuis mon permis (ça commence un peu à dater); ma 1ere voiture fut la fameuse R5 Alpine Turbo, puis j'ai un peu gouté à tout, quelques Golf GTI, puis 16S, R5 GT Turbo, R21 2L Turbo ph1 et ph2, Clio 16S (dont une "Grand Prix",version allemande), 205 GTI 1.6 et 1.9L, Corrado G60, Honda CRX et d'autres encore, mais mon but n'étant pas d'afficher quoi que ce soit, mais plutôt partager, au moyen de ce forum, le vécu et l'expérience de chacun.Que dire de plus, si ce n'est que j'aime autant les sportives modernes que les anciennes qui ont marqué; c'est pour cela aussi que je fais partie d'un club national, le GGCC (Golf GTI Classic Club) qui réunit uniquement les Golf GTI 1ere génération.Maintenant, j'espère vous rencontrer lors d'une prochaine sortie ou tout simplement vous lire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue à toi! p'tain!un gti 16s,en plus un oettinger de série,introuvable ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut, et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 août 2009 eh eh makoumé!!!! t'y auras mis le temps, mais enfin!!! bienvenue!!! tu verras un bon forum, une super ambiance et pas de prise de tete. et l'avantage surtout d'etre tous ou presque à 20 ou 30 km aux alentours. Bon ils aiment pas trop les Peugeots mais bon, et en plus il y en a qui ont critiqué le Zaf'..sisi je te jure mais chui pas une balance. bon surf Clem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue a toi sur le forum a bientot sur les routes hyeroise ou autre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 août 2009 la bienvenue a toi et a ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca fait plaisir encore une mamie et des golf y en a pas bcp!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut et bienvenue! De belles voitures sont passées entre tes mains :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est vrai mais encore il a pas tout dit et surtout rien montré. Certaines plutôt peu répandues sur nos routes comme M3 E30 et même de simples 205 ou clio 16s.....comment dire...."neuves" serait même pas le mot juste. A l'occaz Clem', mets nous une ou 2 tofs pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ptit Makwa a écrit:C'est vrai mais encore il a pas tout dit et surtout rien montré. Certaines plutôt peu répandues sur nos routes comme M3 E30 et même de simples 205 ou clio 16s.....comment dire...."neuves" serait même pas le mot juste. A l'occaz Clem', mets nous une ou 2 tofs pour le plaisir des yeux J'y penserai, promis Loïc, mais tu sais c'est des photos qui ne datent pas de l'ère du numérique, donc faut les scanner.Bon elles ne sont pas en noir et blanc non-plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 août 2009 slt et bien venue a toi et ton allemande vds la vite et reprend toi une renaulttt je deliree bien sur t en a eu des caisse a l occase mais nous quelque tof a plous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2009 pourtant au siecle dernier...noir et blanc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 août 2009 Loïc, tu ne veux pas qu'on remonte à l'époque des frères Lumière, tant qu'à faire Encore merci à tous pour l'accueil J'avoue qu'au début j'ai cru que j'étais sur un forum Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 Clem83 a écrit:Loïc, tu ne veux pas qu'on remonte à l'époque des frères Lumière, tant qu'à faire Encore merci à tous pour l'accueil J'avoue qu'au début j'ai cru que j'étais sur un forum Renault mais tu ne t'es pas trompés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 julienR26 a écrit:Clem83 a écrit:Loïc, tu ne veux pas qu'on remonte à l'époque des frères Lumière, tant qu'à faire Encore merci à tous pour l'accueil J'avoue qu'au début j'ai cru que j'étais sur un forum Renault mais tu ne t'es pas trompés Alors faudra que j'y pense, quand je vais présenter toutes mes précédentes autos, je commencerai par les Renault, mais attention à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut clem83, contente de te retrouver sur ce forum Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps Bizzzzzzzzzzzz à toi, ta petite femme et tes enfants qui sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 andy a écrit:Salut clem83, contente de te retrouver sur ce forum Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps Bizzzzzzzzzzzz à toi, ta petite femme et tes enfants qui sont adorables Salut, effectivement on ne se voit plus, enfin comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles...............à part que la "marmaille" grandit. En tout cas, bien le bonjour à Claude et au fiston, et à bientôt, peut-être lors d'une prochaine sortie arsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut Clement On ne s'est croisé que trop rapidement et j'avais une question technique à te poser au niveau des amortisseurs de ta Golf. J'ai vu Michel ce week-eng à Brignoles et il m'a dit que tu avais mis des Kayaba : Des ultra-Sr ou des Excel G ? Comment se comporte ton auto? Est-ce que tu es proche de l'origine avec ta monte ou plus dur? A bientôt Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut Ber, j'ai des Kayaba Ultra-SR, montés avec des ressorts Eibach depuis peu. J'en suis satisfait, au niveau du ressenti, on se rapproche des Koni, je dirais.Le compromis est interessant, la Golf enroule les courbes avec une facilité, sans pour autant être piégeuse. Cela dit, ceux qui ont la même monte , mais en ressorts d'origine, ne ressentent pas tout à fait la même chose visiblement. Question dureté, ça reste plus ferme que l'origine. Pour plus d'infos, tu as un post qui traite des Kayaba sur "passion", où certains Géteistes donnent leur avis. http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=4&t=16083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites