Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maotitoo

salut a tous!

Messages recommandés

Apres avoir rencontré une parti de toute l'equipe dimanche au luc (co-pilote de bichon et photographe au groooo zoom !) je m'enpresse de m'inscrire sur le forum malgrer ma 206cc 2L 16 ... verte... oui bon sa va je sais vous et peugeot sa fait 15 ! mais z'inckieté pas bientot megane 3 rs ... ou au pire la 2 f1 team... juste une histoire de temps.(dailleur une sirius a moin de 15000 jsuis preneur ! Laughing

je suis de sainte maxime , artisan, fou amoureux du sport auto et surtout de la vitesse , j'ai enfin trouver un monde dans lequel je suis bien, et d'ailleur j'en remercie bichon!

En tout cas j'ai passer une tres bonne journee avec vous dimanche et de toute facon, vendredi soir, on remet sa ! si vous accepté le pti kéké tuning parmis vous....

Si vous avez des questions ou que j'ai oublié quelque chose, n'hesité pas a me claquer les doigts !


Maotitoo ( a vot'service m'sieu dam !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui ton prénom Smile


je te connais pas...mais tu me déçois déjà... Crying or Very sad une megane.... pfffff



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon pour le prenom!! normalement c'est mathieu, mais pour les intimes (vous...) sa sera matt!! mon choix ce porte principalement sur une seat leon cupra blanche preparer a 300ch, mais j'aime beaucoup la mrs 3, on vera en fonction du budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou jsuis tomber amoureu de la cupra blanche quand je l'ai vu chez seat, can je l'ai essayer pareil! blanche avc les jante noir et le toit noir.. un vrai bijoux, mais la mrs 3 est magnifique aussi, si je vend la cc vite, ce sera la cupra, blanche rouge jaune men fou, ia des watt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites