Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maotitoo

salut a tous!

Messages recommandés

Apres avoir rencontré une parti de toute l'equipe dimanche au luc (co-pilote de bichon et photographe au groooo zoom !) je m'enpresse de m'inscrire sur le forum malgrer ma 206cc 2L 16 ... verte... oui bon sa va je sais vous et peugeot sa fait 15 ! mais z'inckieté pas bientot megane 3 rs ... ou au pire la 2 f1 team... juste une histoire de temps.(dailleur une sirius a moin de 15000 jsuis preneur ! Laughing

je suis de sainte maxime , artisan, fou amoureux du sport auto et surtout de la vitesse , j'ai enfin trouver un monde dans lequel je suis bien, et d'ailleur j'en remercie bichon!

En tout cas j'ai passer une tres bonne journee avec vous dimanche et de toute facon, vendredi soir, on remet sa ! si vous accepté le pti kéké tuning parmis vous....

Si vous avez des questions ou que j'ai oublié quelque chose, n'hesité pas a me claquer les doigts !


Maotitoo ( a vot'service m'sieu dam !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui ton prénom Smile


je te connais pas...mais tu me déçois déjà... Crying or Very sad une megane.... pfffff



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon pour le prenom!! normalement c'est mathieu, mais pour les intimes (vous...) sa sera matt!! mon choix ce porte principalement sur une seat leon cupra blanche preparer a 300ch, mais j'aime beaucoup la mrs 3, on vera en fonction du budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou jsuis tomber amoureu de la cupra blanche quand je l'ai vu chez seat, can je l'ai essayer pareil! blanche avc les jante noir et le toit noir.. un vrai bijoux, mais la mrs 3 est magnifique aussi, si je vend la cc vite, ce sera la cupra, blanche rouge jaune men fou, ia des watt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi matt sur se beau forum . Vivement une renault sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, en ce qui concerne le choix de la voiture si tu choisi la léon tu ne sera pas déçu par le moteur!! par contre la mégane aura un meilleurs chassis, merci renault sport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi bienvenue je m rap de toi et ton objectif avec ton ultra mega zoomm a bientot et prend la megane f1 team ....ou une 309 gti comme tu veu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb83 a écrit:
slt a toi bienvenue je m rap de toi et ton objectif avec ton ultra mega zoomm a bientot et prend la megane f1 team ....ou une 309 gti comme tu veu lol


Tu veux vraiment prendre une fessé pour la 309 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c etait une blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee une 309 non mais franchement lol je rigole sinon loic la prochaine fois qui me voit il me creve les pneu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je me poseré meme pas la question c'est la cupra blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maotitoo a écrit:
pour le show sa sra pionner et focal !


ah ba on verra ca alors tu nous feras remarquer comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien qu'elle serve a quelque chose ma table de camping - chasse neige! voir et faire entendre VAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maotitoo a écrit:
faut bien qu'elle serve a quelque chose ma table de camping - chasse neige! voir et faire entendre VAS !


arff j'ai de la concurence question table de camping !!!!! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...