22 mimie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BLOAVEZ MAD à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mimie, qu'est-ce que tu dis ? On ne comprends rien (???) C'est du breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a vous touset a plus........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A mon avis, c'est du catalan...... Bonne année à tous et à toutes, et gaffe sur la route si vous rentrez après une soirée bien (trop) arrosée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui c'est du Breton ça veut dire BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 à Tous et à ce forum. Qu'il soit riche en conversations, échanges et moments de fraternité, autour de nos "ami". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux à tous et toutes pour l'année nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous les forumistes du 3 cv club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 vive 2010 bonne année everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année a vous tous ainsi qu'a vos familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tous mes voeux à vous tous pour cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour,Merci pour les voeux formulée et à mon tour je souhaite à toutes les utilisatrices et à tous les utilisateurs de ce forum une Bonne Année 2010 pleine d' AMI ...AMI'calement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour.merci, meilleurs voeux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à toutes et tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 meilleurs voeux de santé pour nous permettre de retaper nos belleset de bonheur d'y rouler dedans longtempsBONNE ANNEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux 2010 et surtout une trés bonne santé !Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 A tous Meilleurs VoeuxUne très bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui une tes bonne année a tous est une tes bonne sante est que tout vos voeux ce realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour que les voeux se réalisent ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 on fait comme tout les ans mimie on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BONNE ANNéE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonne année et surtout bonne santé à toutes les 3cv de france et de navarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merçi de meme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites