ludohf 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjours moi c est ludovic j ai une lancia delta turbo 2 de 94 photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a toi c sympa au plaisir de te croiser un de c est quattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 août 2009 ludohf a écrit:merci a toi c sympa au plaisir de te croiser un de c est quattre quand tu aura acces a tous le forum (une fois validée par les administrateurs) tu vera dans les sortit il y en na une prévu vendredi soir 28/08/2009 au morillon on risque d'etre pas mal sa seré cool kon fasse ta conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue sur le forum et peut etre a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 août 2009 la bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 août 2009 ahhh une petite lancia.... hate de la voir!!! bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue!!! enfin autre chose que du Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ptit Makwa a écrit:bienvenue!!! enfin autre chose que du Renault ou du peugeot!! bienvenue a toi hate de voir cette lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 août 2009 a bienvenu a toi et ta delta ate de la voir enfin de l italienne sa change de c rinot a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut à toi et bienvenue!!! Une delta turbo 2???? C'est quoi une intégrale évo 2 ou une delta 2 turbo??!! Les italiennes en forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci a vous c est super sympa pour cet accueil .......pour la sortie du vendredi je ne serais pas libre car je bosse de nuit bientot je rajoute des photos de ma delta mais avant je dois les reduire ci quelqu un a un lien simple d utilisation merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 27 août 2009 une petite delta 2 2litres turbo .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 août 2009 voilou pour les photos. /presentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm tu as la facon Micka, ou la facon moi, tout en bas. vite vite des photos!!! j'ai failli en acheter une mais on me l'avais deconseillée...je regrette, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue à toi et à ta delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors, ludo tu les mets ces photos ou je m'en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Loic T16 a écrit:Alors, ludo tu les mets ces photos ou je m'en charge? lol je vais essayer avant les voici bon ca na marche pas tj ce souci de format je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ludohf a écrit:Loic T16 a écrit:Alors, ludo tu les mets ces photos ou je m'en charge? lol je vais essayer avant les voici bon ca na marche pas tj ce souci de format je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ludohf a écrit:ludohf a écrit:Loic T16 a écrit:Alors, ludo tu les mets ces photos ou je m'en charge? lol je vais essayer avant les voici bon ca na marche pas tj ce souci de format je pense super j ai reussi lol [ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=14278551][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites