AMI6 22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je te souhaite un bon anniversaire Amiral 12 et tu n’as pas de chance ton oncle Denis ne pourra pas te souhaiter ton anniversaire pas le forum , il a encore cassé son informatique mais je pense qu’il pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 très bon anniversaire et très BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour à tous merci beaucoupmeilleur vœux à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très bon anniversaire et bonne fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon anniv à toi,Amiralet dis bonjour à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui un tres bon annif mon neveu est oui encore un probleme de plus avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un tres bon anniversaire philippe avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et avec encore plus de retard, les amis (et neveux) de mes amis étant mes amis:bon anniversaaaaiiiireee !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites