raphael16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hellonous venons de faire un aller retour paris strasbourg en ami 6, 2 jours pour y aller et 2 jours pour revenir, mais on s'est bien amusés sur la neige ! Super !!à noter, à Vitry le Francois, je vous recommande l'hotel des louviereshttp://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&channel=s&q=l%27hotel+des+louvieres+vitry+le+francois&ie=UTF8&hq=l%27hotel+des+louvieres&hnear=Vitry-le-Fran%C3%A7ois&ll=48.745953,4.584952&spn=0.002306,0.005681&t=h&z=18&iwloc=A, en dehors du centre ville et oublié de tous (meme pas indiqué sur les guides ou les panneaux, au bout d'un chemin), il est tenu par une mamie super sympa, ca ne coute rien, et en ami vous serez accueillis chaleureusement.amitiésrafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Belle balade !!!!! et niveau chauffage pas trop froid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 On voit qu'il y a des courageux, dans le poitou-charentes, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 niveau chauffage, ma copine a terminé une echarpe commencée il y a longtemps, on a mis des pulls et on s'est arrêtés dans de nombreux bistrots !!le seul truc qui aurait été bien : c'est les pneus neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour RaphaelTu as vu comme nos AMI tiennent bien sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour Raphaelcourageux par ce froid de faire autant de kms et BONNE ANNEE à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui ! bonne année à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bravo pour cette ballade, je connais bien la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sympa cette ballade! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites