gt turbo F2000 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut a tous, voila je vous presente mon gt turbo de 89 vidée,arceau soudée,baquet,arnais.... disque de freins percé renuré,jantes de williams, enfin voila quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 août 2009 magnifique ton GT! j'aurai jamais pensé dire ca mais les jantes rouge ca fait terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vu hier au Luc en partant de loin... il a l'air tres beau. bienvenue! juste dommage d'avoir troué ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 24 août 2009 les jantes rouge sa fai un ptit rapele de l'autocollant GT TURBO bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 août 2009 un clein d'oeil a la r26r ,tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Une petite photo du moulin serait la bienvenue. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trés jolie ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et le moteur on la tout refait a neuf distri,embrayage,tout les filtres... neuf peinture du compartiment moteur neuve (cache culbuteur rouge) et la boite est partie a paris chez renault pendant un mois par un ami qui nous la tout refait nickel, et voila y reste juste le turbo qui pas nickel mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais je vous envérai plus tard les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très beau gt, il me semble l'avoir vu en vente sur le bon coin il y a un p'tit moment mais dans une autre région.... Tu l'as achetée y longtemps???? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui ta reson je l'ai achetai sur leboncoin il y a a pe pres 3,4 mois et 2 mois rester dans le garage pour une resto moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 gt turbo F2000 a écrit:oui ta reson je l'ai achetai sur leboncoin il y a a pe pres 3,4 mois et 2 mois rester dans le garage pour une resto moteur ! C vrai qu'elle est magnifique mais le mec en voulait un peu trop cher... Je l'avais appelé, il avait l'air très correct!!! Mais il n'y avait pas des autocs sur la caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 euh.. non juste un sparco sur le pare choc et il a 18ans sa faisait 3 mois qu'il avait son permis et deja un gtt de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu veux en faire un projet piste ? voiture de tous les jours ? La TAV ca donne quoi ? bibi, koni ? Une auto qui a l'air bien saine, au plaisir de la croiser au luc un de ces 4. Bonne continuation. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non je ve juste la mettre mi-route mi-circuit c'est ta dire que je pe rouler normal et apres pour aussi les sortie et le circuit voila,apres niveau amorto jai une marque allemande pas tros connu il sont plus tot tres dure non reglabe sa va surper bien pour le circuit elle vire a plat mais pour la route c'est pas terrible et freins percée renurée !voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hey t'aurais pu me dire bonjour dis donc monsieur qui expose a entrecasteaux!!!!! j'avais la clio 16s bleue et mon pote avec la rs team dynamo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 aller c'ettait toi avec la 16s qui est arrivé a la fin vers 4h30 je s'avais pas que c'etait to,il fallai venir me voir, moi c'etait le mec avec la casquette rouge bridgestone !! et ouais bé alors ta une tres belle 16s et la clio 2 ragnotti est super belle aussi avec les roue montée circuit tous frais du castellet dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 gt turbo F2000 a écrit:aller c'ettait toi avec la 16s qui est arrivé a la fin vers 4h30 je s'avais pas que c'etait to,il fallai venir me voir, moi c'etait le mec avec la casquette rouge bridgestone !! et ouais bé alors ta une tres belle 16s et la clio 2 ragnotti est super belle aussi avec les roue montée circuit tous frais du castellet dans le coffre eh oui les slicks obligés!!! c'est une rs team et non pas une ragnotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu a un bijoux la !!! elle est vraiment magnifique a bientot pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci, merci !! bientot une deco sur la voiture avec nom, prenom du pilote en dessous du retro, un yokohama tout en bas du pc. av. et les speedline sur les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 cette caisse est magnifique. au debut le rouge, ca m'a fait un peu bizarre sur ta photo..mais en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 magnifique ton gt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:cette caisse est magnifique. au debut le rouge, ca m'a fait un peu bizarre sur ta photo..mais en vrai J'ai ressenti la même chose, et quand je l'ai vue à la sortie "eigthies" mon avis a changé, le rendu est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci a vous !! si jai le temps je mettrais quelque tofs de quand on a refait le moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila j'ai monté les autocollants et c'est une tuerie, vraiment magnifique qu'es que vous en pensez ? mais le mieux c'est de le voir en vrai ! ]]]]]]]]]]]voila j'en ai d'autre mais je les mettrais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Toujours aussi boooooooooo ce gt!!!!!!! Je suis vraiment fan!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jantes rouges, arceaux rouge.. MAGNIFIQUE!!! j'suis vraiment fan de ton GT, je l'imagine identique mais avec des GrA en rouge.. OUUUAAAOOOUUU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Perso, je dis non au groupe A sur le gt...elle est top comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il est vraiment magnifique ce gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tres beau gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 beau gtt les autocolants sur les jantes ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci merci , mais ces vrai que les grA en rouge sa doit etre une folie !! ho sinon il manque aussi les cache de roue mais plat pas ront si quelqu'un sait ou en trouver ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 magnifique ton gtt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MAGNIFIQUE GT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je le trouve trés jolie ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sympa ce ptit GT ! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SOBRE MAIS MAGNIFIQUE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouais mais sur un gtt c'est obligée de resté sobre parce qu'apres sa fait tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites