crac1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Au mois de février je vais visiter le conservatoire Citroën en région parisienne. Maintenant c'est payant 4 euros par personnes....je vous ferais un petit reportage photos bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est ou on peut visiter quand on reserve comment j'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah ça y est j'ai visité mais! ya que des ds ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu veux dire qu'il n'y a même pas d'"ami" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai trové des photos mais le gars il trippe sur les dsdonc du coup sur 150 photos, quelques ami en arriere plan mais c'est bien quand memeon attend les photos de Crac(les ami avec les ds derriere http://www.id-dspassion.com/MonID.data/Bibliotheque/Balades/Conservatoire/AccueilConser.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoir, j'ai visité il y a quelques mois le conservatoire, il y a à peu près tous les modèles et il est faux de dire qu'il n'y a presque que des ds. De plus, quand on débute la visite, il nous est bien précisé que même si les prises de photos étaient tolérées, citroen ne souhaite pas que ces dernières soient publiées sur le net. Mon avis est donc de ne pas mettre de liens venant d'indélicats qui n'auraient pas envie de suivre les consignes du conservatoire, ceci juste pour une question de respect. Voilà, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 crac a écrit:Au mois de février je vais visiter le conservatoire Citroën en région parisienne. Maintenant c'est payant 4 euros par personnes....je vous ferais un petit reportage photos bien sûr ! La visite est libre sans invitation?Car il y a encore peu de temps c'était interdit pour les particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 NON non ce n'est pas libre, c'est par le biais d'un club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites