EL Gécé 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voilàhttp://casimages.com/photos/elgece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour El GécéPeux tu nous parler un peu de cette AMI que tu nous as mis en photo SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Que dire de +/presentation-des-nouveaux-arrivants-f11/une-landaise-t3484.htmA part que je l'ai ressortie en 2007, donc ça fait pas 3 ans,on est arrivés dans les Landes en 69, et elle appartenait au papy en face de chez moi à l'époque, je l'ai toujours connue, et je l'ai achetée en 91.Là, elle tourne bien, bien qu'elle fume un peu mais 90Km/h de croisière pas de PB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ho El Gécé je n’avais pas fait le rapprochement avec ce que tu avais déjà mis , mais merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 D'autres tof + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut el gécé ,elle parait en bon état en tout cas La carrosserie aussi parait bien Les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Début de démontagePlateforme traitée anti corrosion à l'huile, elle a apprécié, le moteur moins!Le kit est complêt, y'a tout!D'autres tofs + tard, c'est trop pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sur la dernière photo vous remarquerez le maintient du ciel de toit home made par le 1° proprio, gaines du bâtiment pour électricité chauffées et cintrées, j'ai amélioré depuis mais j'ai roulé avec ce système pendant moultes kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites