alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 artisan carreleur depuis 2003 poseur ponçeur de marbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tres chouette ce bassin..tres provencal en plus au milieu des oliviers etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu la di pour un bassin c un beau bassin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 août 2009 pti makwa c'est une piscine . . . faux tous leur apprendre a ses jeunes en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca branche mak ca branche te laisse pas faire mais il a raison rino c'est une piscine!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 août 2009 Quand on voix qu'il confond un bassin et une piscine on comprend pourquoi il confond une vrai sportive est une 309 gti Désolé pti makwa elle étais trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 ooh le salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me dit sur msn va voir les photos le mec il travaille trop bien et tout. en provence on appelle ca un bassin bande d'ignards bichon, on avait pas ce soir!!! pas de vanne ce soir!!!! j'ai la migraine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 mak un bassin n'a pas de skymer ni de buse ou sinon c'est une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi qui croyait que tu etais de mon coté.... ta PISCINE n'a pas de skymmer la? et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est clair il a raison en plus elle a pas de skimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 et puis en provence on dit un BASSIN! na! des buses, il en faut bien! a moins que vous vouliez vous baigner dans une marre a crapauds et moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 août 2009 En tout cas, bassin ou piscine, bref on l'appelle comme on veut, mais le résultat est là, ça donne envie de piquer une tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 28 août 2009 et apres un boulot comme ca je te vous dire que j'ai piquer une bonne tete dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 août 2009 On a cas rajouter les nenufards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 31 août 2009 té fada avec le débordement ils seront ejectés tiens ils ont faits des crash test de renault y en une gt en plus je crois que les mets ds discussions diverses ça vaut un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites