Ulimit 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hum de mémoire tu voulais un filtre à air sport dans ta boite d'origine : compte environ 40 eurosEt nous avons aussi la downpipe avec suppression de FAP à 500 euros (attention, ca pousse fort après...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ulimit a écrit:Hum de mémoire tu voulais un filtre à air sport dans ta boite d'origine : compte environ 40 eurosEt nous avons aussi la downpipe avec suppression de FAP à 500 euros (attention, ca pousse fort après...)Pour le filtre, je voudrais un filtre sec pour préservé mon débimètre, genre Pippercross, tu a??Par contre, je connait pas le downpipe avec suppression de FAP..C'est quoi, comment ca marche, pas de risque pour le moteur, contrôle technique, tu gagne quoi, combien???Je sais, ca fait beaucoup de questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hello Oui Pipercross je peux avoir, il faut que je me renseigne au niveau du prix et surtout sur la dispo !Pour la suppression de fap tu vas gagner en puissance (on retaille ton fichier, environ 15/20cv), en couple, disponibilité a bas régime, plus de puissance dans les tours, réduction de la température d'admission... et surtout plus de soucis de FAP Pour le CT : aucun soucis, nous avons fait le test avant/après... le CO2 ne bouge pas, n'oublions pas que le FAP casse les particules (ce qui n'est pas forcément une bonne chose...), c'est plus du "business" que de l'écologie... m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ok, merci des renseignements, je te tien au courant.. MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 1 août 2011 slt j'ai une williams avec une puce powerchip !est ce que tu peut en dire un peu plus sur cette marque et peut on la reprogrammer que peut on esperer gagner avec ca alors que j'ai enlever l'échapement "sport" je suis sans catalyseur et filtre type origine greencombien ca coute pour la passer au banc de puissancemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites