Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo59

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour à tous je me présente geoffrey j'ai 22 ans je possède une 205 gti 1l9 rouge vallelunga de 92
je viens du nord précisement de dunkerque je suis dans la région pour mon travail (militaire) donc je connais pas grand chose dans la région, je me lance aussi
doucement dans la mécanique qui n'est pas mon point fort No
a bientôt.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEUGEOT N'A PAS DIT SON DERNIER MOOOOTTTTTTTTT! ! ! ! !! ! !

ta 205 est SU-BLI-ME


bienvenue a toi l'ami Geo!
on s'en va te montrer un peu la region d'ici quelques temps.
Dis moi que tu es libre le 28 au soir pour une sortie forum!!!! s'il te plait!!!! oui je racole et alors ??? geek

tu verras les peugeot ne sont pas apprecié ici lol!lol!lol! je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi et ta belle GTI cheers
Tiens,c'est vrai que ça fait vite fait quelques peugeot qui arrivent sur le forum! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi!!!Et en plus c est moi qui l ai racollé devant la casse!!!Normalement je racolle que les renaults ms bon la pour l occaz!!!!Bienvenue a toi tres belle auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Bienvenue a toi!!!Et en plus c est moi qui l ai racollé devant la casse!!!Normalement je racolle que les renaults ms bon la pour l occaz!!!!Bienvenue a toi tres belle auto!

que fait tu a la casse avec une renault QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C etait pas pour la mienne ms pour la clio du frere!!!Renault quand meme!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et geo reprend les photos ds le sud ici ti es ds VAR auto sport et non pas shti auto!Alors ici on prend les photos au soleil!!!
Dsl j etait aubligé! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:

que fait tu a la casse avec une renault QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!


quoi de plus normal je dirai moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Et geo reprend les photos ds le sud ici ti es ds VAR auto sport et non pas shti auto!Alors ici on prend les photos au soleil!!!
Dsl j etait aubligé! lol!lol!lol!


bon dans le nord il ne pleut jamais lol! il ne faut pas écouter la méteo No et en plus de ça tu as fait une grave erreur à dunkerque nous sommes pas cht'i on est flammands c'est ça la classe Very HappyVery Happy

merci à tous pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Geo t es pas la pour la petite sortie de jeudi?


toujours en panne avec la voiture la bobine d'allumage n'a rien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend le seau et l eponge + les 2 bobines tu devrait pouvoir y monter lol!lol!lol!
La bobine on est qd meme sur la bonne piste je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai rendu la bobine j'ai envie d'aller au garage mais bon il y a le porte monnaie qui me dit " ne va pas c'est 3 fois rien " et de l'autre fonce t'y connait rien en mécanique lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m'expliquer ta panne? je pourrais peut etre t'aider..tant de galere avec ces mamies...surtout quand elle sont trafiquées comme l'etait la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
tu peux m'expliquer ta panne? je pourrais peut etre t'aider..tant de galere avec ces mamies...surtout quand elle sont trafiquées comme l'etait la mienne


pourquoi maintenan elle est d'origine au vue du bruit au ralenti Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez en etre sur, payez moi tout ce qui faut pour le remontage Smile

bien sur qu'elle est d'origine...vous etes jaloux c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
tu peux m'expliquer ta panne? je pourrais peut etre t'aider..tant de galere avec ces mamies...surtout quand elle sont trafiquées comme l'etait la mienne


pourquoi maintenan elle est d'origine au vue du bruit au ralenti Rolling Eyes

bien dit LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Géo59,
si tu as changé la bobine et le module d'allumage et que rien n'y fait , tu ne devrais pas laisser tomber la piste de la prise d'air .Les symptômes que tu décris sont proches de celui d'une prise d'air (vitesse moteur qui augmente avant coupure) . En fait si bobine ou module hs moteur coupe de suite , pas de variation de régime avant que le moteur coupe . Il faudrait que l'on se voit.Tiens moi au jus.

Manu 205 GTI 1.9l fin de resto!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...