geo59 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour à tous je me présente geoffrey j'ai 22 ans je possède une 205 gti 1l9 rouge vallelunga de 92 je viens du nord précisement de dunkerque je suis dans la région pour mon travail (militaire) donc je connais pas grand chose dans la région, je me lance aussi doucement dans la mécanique qui n'est pas mon point fort a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 août 2009 PEUGEOT N'A PAS DIT SON DERNIER MOOOOTTTTTTTTT! ! ! ! !! ! ! ta 205 est SU-BLI-ME bienvenue a toi l'ami Geo! on s'en va te montrer un peu la region d'ici quelques temps. Dis moi que tu es libre le 28 au soir pour une sortie forum!!!! s'il te plait!!!! oui je racole et alors ??? tu verras les peugeot ne sont pas apprecié ici je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 août 2009 tres tres belle cette gti!!! bienvenue a toi et ta belle bombinette!!! je suis aussi de la seyne... on aura peut etre l' occase de se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut et bienvenue à toi et ta belle GTI Tiens,c'est vrai que ça fait vite fait quelques peugeot qui arrivent sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca te fait peur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 août 2009 une bien belle gti la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue a toi!!!Et en plus c est moi qui l ai racollé devant la casse!!!Normalement je racolle que les renaults ms bon la pour l occaz!!!!Bienvenue a toi tres belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 août 2009 alex83 a écrit:Bienvenue a toi!!!Et en plus c est moi qui l ai racollé devant la casse!!!Normalement je racolle que les renaults ms bon la pour l occaz!!!!Bienvenue a toi tres belle auto! que fait tu a la casse avec une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 août 2009 C etait pas pour la mienne ms pour la clio du frere!!!Renault quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 août 2009 Et geo reprend les photos ds le sud ici ti es ds VAR auto sport et non pas shti auto!Alors ici on prend les photos au soleil!!! Dsl j etait aubligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 août 2009 rallye2 a écrit: que fait tu a la casse avec une renault quoi de plus normal je dirai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo59 0 Posté(e) le 14 août 2009 alex83 a écrit:Et geo reprend les photos ds le sud ici ti es ds VAR auto sport et non pas shti auto!Alors ici on prend les photos au soleil!!! Dsl j etait aubligé! bon dans le nord il ne pleut jamais il ne faut pas écouter la méteo et en plus de ça tu as fait une grave erreur à dunkerque nous sommes pas cht'i on est flammands c'est ça la classe merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 14 août 2009 Salut a toi et a ta trés belle GTI! J'adore cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2009 Geo t es pas la pour la petite sortie de jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo59 0 Posté(e) le 19 août 2009 alex83 a écrit:Geo t es pas la pour la petite sortie de jeudi? toujours en panne avec la voiture la bobine d'allumage n'a rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu prend le seau et l eponge + les 2 bobines tu devrait pouvoir y monter La bobine on est qd meme sur la bonne piste je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo59 0 Posté(e) le 19 août 2009 du coup j'ai rendu la bobine j'ai envie d'aller au garage mais bon il y a le porte monnaie qui me dit " ne va pas c'est 3 fois rien " et de l'autre fonce t'y connait rien en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu peux m'expliquer ta panne? je pourrais peut etre t'aider..tant de galere avec ces mamies...surtout quand elle sont trafiquées comme l'etait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ptit Makwa a écrit:tu peux m'expliquer ta panne? je pourrais peut etre t'aider..tant de galere avec ces mamies...surtout quand elle sont trafiquées comme l'etait la mienne pourquoi maintenan elle est d'origine au vue du bruit au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2009 si vous voulez en etre sur, payez moi tout ce qui faut pour le remontage bien sur qu'elle est d'origine...vous etes jaloux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 août 2009 damicos a écrit:Ptit Makwa a écrit:tu peux m'expliquer ta panne? je pourrais peut etre t'aider..tant de galere avec ces mamies...surtout quand elle sont trafiquées comme l'etait la mienne pourquoi maintenan elle est d'origine au vue du bruit au ralenti bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut Géo59, si tu as changé la bobine et le module d'allumage et que rien n'y fait , tu ne devrais pas laisser tomber la piste de la prise d'air .Les symptômes que tu décris sont proches de celui d'une prise d'air (vitesse moteur qui augmente avant coupure) . En fait si bobine ou module hs moteur coupe de suite , pas de variation de régime avant que le moteur coupe . Il faudrait que l'on se voit.Tiens moi au jus. Manu 205 GTI 1.9l fin de resto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh elle en est ou cette 205???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites