Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred831

un nouveau sur frejus...

Messages recommandés

salut a tous je m'appel fred et j'arrive bientot sur frejus j'ai 34 ans divorcé et pere de 3 gosses 4,6 et 8 ans.
fous de voitures et de preparations moteurs (mon metier) je viens me ressourcer au soleil (je viens de paris ville de pluie...).
je possede une 406 berline avec un petit moteur v6 3.0 de 194 cv de base avant mon passage sous le capot (maintenant 210 cv) graçe à l'admission et la reprog (et oui j'ai tout le matos pour la reprog)14 ans de reprog derriere moi,sa en fais des caisses.

voilà j'ai tout dis enfin presque....si vous avez des question sur la préparation des moteurs ou reprog n'hesiter pas

http://www.flickr.com/photos/9714478@N02/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je descends seul je laisse mes 3 enfants à paris avec leur mère EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad pour les enfants....mais merci quand meme cela me laisse plus de temps pour mes prépas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!!

tu vas te faire des potes ici toi lol!






et bon courage pour la suite, et ta future vie...je sais ce que c'est...heureusement pas de gosse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les reprog....perso, j'en ai pas besoin, si j'en mets une les clio RS3 vont etre vexées...deja que... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, mon petit sorcier de la reprog! Je savais pas que tu etait sur ce forum aussi!

La forme? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi !! jpense que tu va voir défilé beaucoup de voiture du forum si tu fai de la sorcelerie reprogramante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...