Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Kaidou Racers...

Messages recommandés

lol! le lion dans la decapotable lol! j'ai apercue une vieille Skyline de 72 je crois heureusement qui'il l'ont pas trop touché ,j'ai remarqué aussi qu'ils n'ont pas fait sa sur des Skyline, Supra, Eclipse , ae86 et d'autres de ce genre heureusement d'ailleurs SACRILEEEGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tres beau c'est vrai mais ce que j'aime bien c'est leur esprit, ils sont dans leur monde et font chier personne, un bon esprit d'equipe lool

j'ai surtout vu une evo dans la video celui qui l'a voit je le felicite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti makwa ma dit qu'il aimé beaucoup et qu'il allé fair sa sur sa 309 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super-lulu a écrit:
c'est pas tres beau c'est vrai mais ce que j'aime bien c'est leur esprit, ils sont dans leur monde et font chier personne, un bon esprit d'equipe lool

j'ai surtout vu une evo dans la video celui qui l'a voit je le felicite lol


Pfffff... du premier coup, trop fastoch! Cool 2min44 sur l'autre voie, une Evo blanche, 8 ou 9 je pense.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait le voir qd meme!!! le regard tellement occuper a regarder comment ils font pour avoir ce son parfait et ces lignes si pures...

a votre avis, les rallonges de spoiler...placo, medium, ou plexi...je pense mettre du plexi moi, pour mieux tenir au lavage . et peint en rose je pense..comme le couvre culasse de Nico lol!lol!lol! je charie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















la différence est parfois mince entre une caisse de bosozoku et une Gr5 des années 70...Laughing


[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal l'echappement pour aller a la peche et inviter les potes




j'avoue que ca doit etre pratique pour repasser avec un plateau pareil devant...ou pour mettre l'apero les jours de sorties...c'est decidé, demain je vais chez casto j'attaque avec la scie sauteuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait-t-il le num de tel d'un de ces furieux!?!?!
j'ai besoin de quelques tuyaux ( Suspect )... pour passer le contrôle tech sans emmerde! RazzRazzRazz
et le pire c'est que certain projet ont l'air super propre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...