Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2009 c'est des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 août 2009 roooooooo les horreurs!!! et ce bruit... le tout sur la musique du "lion est mort ce soir"... en version Jap.... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 9 août 2009 HORRIBLE XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 9 août 2009 le lion dans la decapotable j'ai apercue une vieille Skyline de 72 je crois heureusement qui'il l'ont pas trop touché ,j'ai remarqué aussi qu'ils n'ont pas fait sa sur des Skyline, Supra, Eclipse , ae86 et d'autres de ce genre heureusement d'ailleurs SACRILEEEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 16 août 2009 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est pas tres beau c'est vrai mais ce que j'aime bien c'est leur esprit, ils sont dans leur monde et font chier personne, un bon esprit d'equipe lool j'ai surtout vu une evo dans la video celui qui l'a voit je le felicite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 16 août 2009 pti makwa ma dit qu'il aimé beaucoup et qu'il allé fair sa sur sa 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 août 2009 super-lulu a écrit:c'est pas tres beau c'est vrai mais ce que j'aime bien c'est leur esprit, ils sont dans leur monde et font chier personne, un bon esprit d'equipe lool j'ai surtout vu une evo dans la video celui qui l'a voit je le felicite lol Pfffff... du premier coup, trop fastoch! 2min44 sur l'autre voie, une Evo blanche, 8 ou 9 je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2009 fallait le voir qd meme!!! le regard tellement occuper a regarder comment ils font pour avoir ce son parfait et ces lignes si pures... a votre avis, les rallonges de spoiler...placo, medium, ou plexi...je pense mettre du plexi moi, pour mieux tenir au lavage . et peint en rose je pense..comme le couvre culasse de Nico je charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 août 2009 la différence est parfois mince entre une caisse de bosozoku et une Gr5 des années 70...[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 24 août 2009 Avoues Loic que tu adore sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas mal l'echappement pour aller a la peche et inviter les potes j'avoue que ca doit etre pratique pour repasser avec un plateau pareil devant...ou pour mettre l'apero les jours de sorties...c'est decidé, demain je vais chez casto j'attaque avec la scie sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 août 2009 ne t'embete pas ton capot est la pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 24 août 2009 ya du lourd! (dans tout les sens du terme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 25 août 2009 quelqu'un aurait-t-il le num de tel d'un de ces furieux!?!?! j'ai besoin de quelques tuyaux ( )... pour passer le contrôle tech sans emmerde! et le pire c'est que certain projet ont l'air super propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ne vous moquez pas de celle la elle a quand meme un air de ressemblance avec une voitures des années 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites