Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouriko83

la petite bombe

Messages recommandés

Salut
voila donc un petit apercu de ma willy...
Les seul changement que j'ai fait pour le moment sont l'admission direct k&n ainsi que la ligne Gr n
Certaine reparation sont a venir durant lequels j'compte bien optimisé certain point
J'vais commencer deja par les freins avec l'ajoute de durite aviation deja j'pense que ca renforcera bien mon freinage deja avec les plaquettes omp que j'ai deja ca devrai le faire..
J'ai les suspension a reviser aussi bientot, j'vais surement passer sur du biltsein et ressort eibash j'pense que ca devrai durcir et racourci un peu le tout
Reprogrammation du boitier par renault sport .. (help! si vous connaissez un mec serieux qui s'occupe de ca je manque de contact)
J'virerais surement le k&n pour y coller une admission Gr a et j'finirai la ligne en meme temps avec le collecteur Gr n
J'compte pas trop toucher l'exterieur sauf si j'm'enerve les jante Gr a et le kit maxi seront les bienvenu lol

enfin voila la petite bombe pour le moment...

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14200680][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie machine dit tu doit pas y allé molo dans le virage vue la tronche de tes pneu !!! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool c pas la premiere fois que j'entend parler de rs auto faut vraiment que j'aille y jette un oeil ..
Et pour l admi Gr a c pas un peu bordel a monté ... genre j'suis bricoleur mais pas mecanisien personne aurai un shema ou des phote de son montage que j'me fasse une idéé des different endroit ou callé la batterie..
Qaund au pneu .. Yokahama A520 sont de la bombe mais courte duré de vie!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. belle voiture!


Mais j'ai une question. pourquoi vous obstinez vous a modifier vos caisses autant sur le plan mecanique que esthetique. savez vous qu'elles perdent de la valeur? surtout que je me demande bien si un boitier, une admission et une ligne vous font gagner 50cv?

et puis c'est une willi qd meme!!!un collector!!!
la 309 (je sais vous allez dire "c'est une pigeot Laughing " ) je veux tout faire pour la remettre d'origine meme sur le plan mecanique, boite a air, ligne et tout.(250€ la ligne d'origine Sad )

enfin, moi je dis ca, c'est pour causer, apres je les trouve tres belles c'est clio, surtt les willi et ci peu sont d'origine.

bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est pour la meme raison que j' ai pris une petite 16s... car je ne voyais pas depouiller une belle williams... Wink


+1 avec ptit makwa... Wink

ceci dit, c' est vrai que la puce, la ligne et l' admission gr.A doivent bien te mettre entre 8 et 15chx si c' est bien fait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
salut. belle voiture!


Mais j'ai une question. pourquoi vous obstinez vous a modifier vos caisses autant sur le plan mecanique que esthetique. savez vous qu'elles perdent de la valeur? surtout que je me demande bien si un boitier, une admission et une ligne vous font gagner 50cv?

et puis c'est une willi qd meme!!!un collector!!!
la 309 (je sais vous allez dire "c'est une pigeot Laughing " ) je veux tout faire pour la remettre d'origine meme sur le plan mecanique, boite a air, ligne et tout.(250€ la ligne d'origine Sad )

enfin, moi je dis ca, c'est pour causer, apres je les trouve tres belles c'est clio, surtt les willi et ci peu sont d'origine.

bonne route Wink




salut.

ha,j'aime bien ta maniere de penser bien bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, j'ai la cote aujourd'hui. lol!
malheureusement vous direz pas pareil demain soir lol!lol!lol! apres avoir pris votre fessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Very Happy

back 2ans et demi ans arriere..... un pote: cool tu va pouvoir la monter un peu rallye
moi: mais t'es un grand malade j'la laisserai 100% d'origine

C'est vrai que c'etait deja une voiture deja fantastik d'origne, un chassis d'enfer du couple a gogo
Cependant j'ai ete bercé dans les rallyes du var etc ...
Je pense pas que les premiere modif soit venu du fait d'un manque de puissance ou quoi,
peut etre du fait de vouloir rendre cette voiture encore plus fantastik et toucher du doigt les sensation des pilote de l'epoque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que garder une sportive d'origine relève du grand defi, surtout quand tes potes te mettent un capot parce qu'ils ont ajouté ça ou ça.
je sais de quoi je parle, sur ma 205 gti 1600 j'avais mis le 1900 avec arbre a came et boite de 1600, ligne gr A, frein 1900 gr N et KAD dans la boite. un avion aussi.
mais c'est le passé. maintenant FULL STOCK! ! ! !

bon c'est vrai une ligne, c'est pas le bout du monde.

en tout cas, pressé de la voir cette wiwi. vendredi peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au luc? j'passerai dire bonjour peut etre......
ahhh non elle sera au garage encore colone de direction et pompe de Da ..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...