UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je vais faire ça comme si c'était un journal d'info : Bonjour mesdames ,mesdemoiselles ,messieurs . Vu dans l'actualité , certains garages de la région parisienne , pour les 90 ans de Citroën , louent des 2cv , pour la journée ou pour le week-end . Lu dans des magazines pour la sortie de l'ami6 au 1/18 ième : Belle réalisation . Détail au top , mais suspensions qui s'affessent . Ah excusez moi , on m'apporte une dépêche de dernière minutes je vous la lit tout de suite : Il vous reste 4 jours avant noël pour trouver un cadeau pour P@T 27 Bonsoir mesdames, mesdemoiselles , messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mais Pascal il faut faire ta liste au PERE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu parle trop bien pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est juste du copié/collé Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 houla la s'est ta fete se soir pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Yann 77 a écrit:c'est juste du copié/collé Denis. QUOi ? qu'est ce que tu racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je propose que l’on fasse une quête pour notre AMI Pascal pour lui acheté ça http://www.leboncoin.fr/vi/85166437.htm?ca=6_s La voiture de ses rêves Bon Pascal je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 attend je regarde dans mes poches, voir ce que j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Yann 77 a écrit:attend je regarde dans mes poches, voir ce que j'ai.... pareil pour JOJO , tu lui dira car je ne lui cause plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Yann on va être tranquille maintenant Pascal ne nous cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mon pauvre Pascal ils sont tous contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites