Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon ben je fais quoi maintenant, je presenté encore ici mes engins ? J'ai déjà mis des photos dans ma presentation, je suis couillon sur ce coup Quelques photos de ma preparation car je n'en ai pas mise ici encore, je viens de voir! Donc, en place sur la voiture: Ligne complete et downpipe faite par moi meme en 76 avec sortie en 63 Echangeur frontal avec pipping maison en 60 Turbo de cosworth trim55 Reprogrammation maison par moi meme presque finie. Dump Forge DV004 Regulation de pression d'essence 3b Amortos Koni sport reglables sur ressorts stock, c'est super comme ça. Freinage Brembo de T20 a 4 pistons sur disques bosh et plaquettes type origne (je dois en prendre d'autres) En carrosserie, il y a Calandre de T20 EL Kit de T20+ Basta Mesure de puissance autour de 280ch a 5500 tours et 1.1b de pression seulement. AFR a 11.5 je dois le corriger car je suis tombé a 10 apres installation de ma pompe a essence Walbro. La 205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vraiement de belles machines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci a toi pour le copier coller et pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tre belle italienne la 205 a laire vraiment tre propre chapeau i s emmerde pas c italien c le meme moteur que les delta bonne continuation hate les voir rouler surtout l italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 En effet, le moteur n'est autre que celui des dernieres EVO2 avec la superbe centrale magnetti marelli IAWP8 Au plaisir de te rencontrer l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sympa la prépa!!! :cyclops: qui se douterait que cette discrète auto cache 280ch!!! dur dur la motricité sur les petites chaussettes du train avant.. le CTi a vraiment l'air nikel! je soupsonne une peinture récente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bbr clio RS a écrit:sympa la prépa!!! :cyclops: qui se douterait que cette discrète auto cache 280ch!!! dur dur la motricité sur les petites chaussettes du train avant.. le CTi a vraiment l'air nikel! je soupsonne une peinture récente.. La motricité est excellente, j'ai refait tout le train avant il y a 2 ans de ça. Cette auto est equipée d'origine d'un auto bloquant egalement. La 205 n'a pas été repeinte recement a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Excellente etat tes caisse chapeau :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 upp des news! Les touristes etant partis, je vais ressortir un peu le coupé apres avoir reparé la clim qui déconne... La 205 est en vente, je dois acheter une autre auto un peu plus passe partout pour aller bosser. Elle est sur leboncoin pour ceux qui veulent regarder. Voilà, je vais aussi faire quelques travaux sur le coupé sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vas y laches toi mon poulet mets y un turbo d'homme style un td05 16g au hasard j'en connais un a vendre la 205 est super sympa et le coupe est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui oui arnaud, le turbo sera bien un TD.... 20G On verra si ça sera un TD05 ou TD06 :face: En effet, j'ai repris le coupé l'autre jour elle marche bien Ca change mais il fait encore chaud pour nos autos suralimentées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 16 mars 2012 A mais vous acceptez vraiment n'importe qui ici en faîte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Derniere visite de ce membre le 16 mai de l'année passée.. je crois que tu es un des seul a vraiment le connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ptit Makwa a écrit:Derniere visite de ce membre le 16 mai de l'année passée.. je crois que tu es un des seul a vraiment le connaitre.Encore un déterrage réussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ouai c'est un vieux pote ! Mais je lui est parlé de la sortie du 25 et il viendra peut-être et il reviendra certainement par ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Micka espece de couillon Oui, je vais essayer de revenir un peu sur ce joli forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Couillon couillon... Pas moi qui roule en fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sinon, toujours en panne d'injection ton bol de riz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 20 mars 2012 0,71 au turbo ce n'est pas une panne môssieur !!! C'est ma pression d'origine ! Et c'était bien suffisant pour passer devant les italiennes macaroni et les allemandes qui vennaient la chatouiller il y a encore pas si longtemps ! Bon sinon tu viens dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Non, je peux pas, j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Loic T16 a écrit:Non, je peux pas, j'ai piscine Mdrrrrrrrrr :+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Quoique si je prends une grosse caisse à outils, des chiffons pour les fuites d'huile, une assistance dépannage, etc... Je pourrais peut etre venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oula, il faut que je donne des nouvelles de ma bagnole, moi! ça date la prépa que j'ai presentée par ici! Je crois que c'etait en 2010! Depuis j'ai fait quelques modifs -Carto ethanol-Pistons/bielles forgés, coussinets trimetal-Arbres a cames colombo & bariani road max-Collecteur d'EVO9 twinschroll avec turbo TD0516G6 (turbo d'origine d'EVO9).-Injecteurs RC engineering 550cc (putain j'ai fait le con c'est pas assez gros!)Là, je tourne avec 1.2b de pression constante, la carto n'est pas finie, je dois l'affiner un peu. Le but est de passer au dessus des 1.5b constant.En gros vite fait c'est ça!Je mettrai des photos du montage un de ces jours! Je vous assure que ça marche....... FORT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 26 février 2013 Hep! Toujours sur Fréjus cette belle fiat rouge?Superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Yo Oui, bien sur qu elle est toujours là! Et elle est en forme Injecteurs 1000cc montes, joint de culasse mls cometic, rv moteur augmente a 8.5:1 et visserie de culasse arp2000.On va essayer de passer les 1.8b mais je sais pas si la caisse va le supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Allez, on presente la prepa, qui est nouvelle, enfin qui a un peu changé.Déjà voici son aspect a ce jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Donc en ce qui concerne la config, on va dire qu'il y a un bloc moteur refait et renforcé.Pistons Woosner, Bielles fogées H THS performance, coussinets trimetal, arbres a cames colombo & bariani race min, collecteur twinschroll d'evo9, turbo TD05HR 16G6 d'Evo9, ligne en 70, injecteurs 1000cc Fiveo, carto faite par mes soins au E85, apexi AVCR, dump Bonalume, Admission en 3" avec filtre AEM, sondes AFR, EGT, KNOCK, emulateur d'eprom ostrich pour remplacer la puce d'origine en USB, qui permet d'injecteur des programmes moteur en marche, vis de culasse ARP, joint de culasse MLS Cometic en 1.15mm, RV porté à 8,5:1.Je crois que j'ai dit les grosses lignes pour le moteur.En chassis, on a des jantes 3 parties RH avec cales de 35 double boulonnerie, 4 koni sport reglables, freins brembo 4 pistons en 305 avec disques brembo et plaquettes ferrodo, BAR arriere whiteline et supports rigines à monter bientôt.En carrosserie, calandre de T20EL, Kit bas de caisses EL et rajouts de PC avant EL, retros gris de T20 EL, phares gris EL.L'interieur, sieges recaro de lancia delta HF, ceintures rouges de T20 EL.Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Moteur de depart:Arbres C&BCulasse bien refaiteModif du collecteur d'Evo9 pour le monter sur la culasse du T16Ca tombe bienCoussinets trimetalRemontage vilo, serrage au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le turbo twinschrollPochette de jointsNettoyage des piecesRevision et contrôle pompe a huileOn équipe le bloc petit a petitLe turbo équipéEquipage mobile, forgé, neuf, c'est beau Montage des pistons/bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Serrages effectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Volant moteur surfacéCarter repeintEmbrayage Helix OrganiqueRemontage des perifsOn vire le moteur d'origineOn met le nouveau bloc tout neufOn accouple la boiteEt déjà on a bien avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Arbres a cames C&BCollecteur d'admission avec les 550cc (depuis, je suis passé en 1000cc car les 550, je les surexploitais avec meme pas 1.25b LOL)Montage du collecteur d'admissionHop, on reculasseOn monte collecteur et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Downpipe en 70Pipping et echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et en plus ça va devenir une fiat... fiable ! Bah oui avec toute ces pièces jap ! flo0483 a écrit:Hep! Toujours sur Fréjus cette belle fiat rouge?Superbe couleur ! Ca va Sherlock Holmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Puis, récement, demontage culasse apres 3000km, pour montage d'un cometic renforcé avec visserie ARP. Le joint d'origine a claqué apres quelques reprises à plus de 1.8b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 mika gt4 a écrit:Et en plus ça va devenir une fiat... fiable ! Bah oui avec toute ces pièces jap ! flo0483 a écrit:Hep! Toujours sur Fréjus cette belle fiat rouge?Superbe couleur ! Ca va Sherlock Holmes ? Ahhh je l attendais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 26 février 2013 N'empèche t'as fait un boulot de dingue sur cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouep! C'est clair que niveau moteur là je pense que ça suffit! Par contre comme je te le disait par texto, le chassis est débordé lol Je vais aller faire un tour chez stac pour voir ce qu'on peut faire!C'est bien beau de coller 400cv dans une voiture mais là, mes brembo 4 pistons sont devenus justes et mes Koni Sport accusent un peu le coup.Il va me falloir du sur mesure avec les frais que ça sous entend mais je le savais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tiens moi au jus si je peux je viens avec toi. Toujours un plaisir d'aller là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ok, je mets vite fait 3000 euros de cote et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est vraie que c'est du gros boulot pas mal le suivi en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 février 2013 très beau boulot sa me rappel quand je bosser sur mon moteur de delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 27 février 2013 Très beau boulot, cool le suivi en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 27 février 2013 Très beau taff en plus elle paye pas de mine cette coupé, j'aime bien ce coté ou ça paye pas de mine et ça envoie Un voisin de ma résidence en a une également ! Full noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 27 février 2013 Un gros travail de furieux! Félicitations pour cette prépa, le tavail est abouti et à l'air super bien réalisé!Sa doit pulser sous la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 27 février 2013 sa doit avoir une accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci a tous pour votre interêt, ca fait plaisir Et bien pour vous repondre, oui c'est super drôle, ça pousse vraiment très fort, je me regale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Ca donne quoi au niveau de la tenue de route ? Parce que d'après ce que j'ai lu, y a de la grosse cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 27 février 2013 Et bien j'ai du passer en semi slicks, car mes anciens Dunlop Sportmax commençaient a etre a la rue.Là, je suis passé en Federal 595 RSR, en 235/40/17, putain, j'ai recupéré 50cv de motricité, ça lui a fait un putain de bien fou!!!!!!Donc là, la seconde passe super bien au sol, et la troisieme est niquel. Par contre sur le mouillé, je patine jusqu'à 180 Mais ça m'amuse lol il faut bien comprendre qu'une traction avec cette puissance, sur le mouillé ça patine! J'ai le boost controller qui me permet de regler la pression de sural avec 3 modes de pression et je peux mettre les pressions que je veux en fonction du rapport engagé.Donc je n'ai pas de problemes de motricité, sauf si je colle 1.8b sur le premier rapport histoire de faire le con J'ai fait quelques acquisitions de puissance avec perf expert, je trouve environ 530nm de couple et 350cv avec 1.3b environ, peut etre 1.35b c'est pas facile de lire le mano et de tenir la voiture en place MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites