Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, Loic 25 ans, je roule en fiat coupé 2L 16V turbo depuis plus de 7 ans, c'est un vrai bonheur. Je possede aussi une 205 CTI et une Aprilia RSV 1000R de 2003 Passionné d'autos et de prepas, je vous salue tous et vous dis a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et voici ma moto!: Nouvelles photos hier en fin d'aprem Je vous mets pas de photos de ma clio 1.2L pour aller au boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouaaaaou!!! belle collection!!! tu es un amateur de sensations fortes toi!!! tres belle fiat!!! le jour ou je la croise celle la... je ne ferai pas le malin... 280chx!!! la CTI a l' air vraiement flambante!!! bravo... et cette aprilia... bienvenue a toi et tes montures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres jolie,tous mes compliments,et bien venu a toi et tes vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue a toi et tes autos promis le jour ou je te vois ariver dans le retro je te laisse la voie de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu domage que les photos prise a agay soient troubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites