Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, Loic 25 ans, je roule en fiat coupé 2L 16V turbo depuis plus de 7 ans, c'est un vrai bonheur. Je possede aussi une 205 CTI et une Aprilia RSV 1000R de 2003 Passionné d'autos et de prepas, je vous salue tous et vous dis a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et voici ma moto!: Nouvelles photos hier en fin d'aprem Je vous mets pas de photos de ma clio 1.2L pour aller au boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouaaaaou!!! belle collection!!! tu es un amateur de sensations fortes toi!!! tres belle fiat!!! le jour ou je la croise celle la... je ne ferai pas le malin... 280chx!!! la CTI a l' air vraiement flambante!!! bravo... et cette aprilia... bienvenue a toi et tes montures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres jolie,tous mes compliments,et bien venu a toi et tes vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue a toi et tes autos promis le jour ou je te vois ariver dans le retro je te laisse la voie de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu domage que les photos prise a agay soient troubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 micka83 admin a écrit: ouaaaaou!!! belle collection!!! tu es un amateur de sensations fortes toi!!! tres belle fiat!!! le jour ou je la croise celle la... je ne ferai pas le malin... 280chx!!! la CTI a l' air vraiement flambante!!! bravo... et cette aprilia... bienvenue a toi et tes montures... Héhé merci a toi pour l'interet que tu portes a mes engins Le coupé, en effet, ça marche plutot fort, mais ne regardez pas que la puissance, c'est le couple qui fait mal La CTI est vraiment en excellent etat, il n'y a pas de rouille, elle est a jour en entretien et elle est... a vendre Trop d'autos là, il faut que je me calme. L'aprilia, je vais pas etre modeste, c'est une machine de fou Merci a toi pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rallye2 a écrit:tres jolie,tous mes compliments,et bien venu a toi et tes vehicules Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 denysR26 a écrit:bienvenue a toi et tes autos promis le jour ou je te vois ariver dans le retro je te laisse la voie de gauche Mais non, tu as une R26, cette auto n'a rien de ridicule, bien au contraire avec le chassis de fou qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jason a écrit:bienvenu domage que les photos prise a agay soient troubles ! Effectivement, c'etait a agay Mon ancien phone etait pas top mais là j'ai un N95, là, ça fait des photos de ouf Je viens souvent vers chez toi en RSV ou en coupé les routes sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui c clair les routes spnt top moi j'avais un z750 une pe aranger niveau suspa é je m'éclater avec mes pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue a toi et tes machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut la bienvenue a toi a tres bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites