xave1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut a tous je vous presente ma voiture : Une BMW M5 3.8l serie E34 de 1992 avec quelques modifs ... moteur et chassis Environ 380cv En plus ca tient la route. A+ xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a toi et ton allemande... une M5... ca court pas les rues ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut bienvenu a toi et ta machine a drift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Slt et bienvenue propre ton BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue à toi et à ta teutonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 la bienvenue a toi et a ta jolie m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue sur le forum, trés propre ce m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut et la bienvenue a toi . peut etre bientot au luc pour un peut de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut! bienvenue! Belle m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue, belle machine, encore une propulsion, on va pouvoir avoir la parité avec le nombre de tractions bientôt. Macton > propulsion n'est pas synonyme de drift Je l'entends tout le temps celle-là. Encore l'autre jour on me dit "ah tu as une S13, tu fais du drift alors?" (Moi: Non !) Enfin ca me fait marrer même si je me doute bien que tu dis ca pour rire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites