AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je plaint les personnes comme notre AMI Pascal qui doivent rouler sur la neige pour gagner leur croûte surtout en camion ça ne doit pas être facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi aussi jojo en plus en conaissant vu que dans le temps on rouler aussi ce nes vraiment pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Denis qui n’est pas marrant Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh non jojo pascal s'est notre clown du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Citation :oh non jojo pascal s'est notre clown du forum Denis la je pense que tu va avoir un retour de manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sa s'est sur jojo je vait il avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 QUOI ? C'EST QUI LE CLOWN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La Pascal je te reconnais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:La Pascal je te reconnais bien moi aussi jojo je le reconnais bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quel beau clown mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites