Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BBR 26

Clio RS1.. R26.. Clio WSR

Messages recommandés

Mouais, je déteste le noir alors... grd sourire

Belle poulet, je passerai mettre deux trois de clés quand j'aurai le temps!!! ange

Invité

Vraiment belle, belle acquisition !

Twisted Evil

superbe ta nouvelle brouette Super
avec ça dans le mai ça va chauffer : tu vas coller au cul de jimmy vu que le mai c est ton jardin Wink

marc 083 a écrit:
avec ça dans le mai ça va chauffer : tu vas coller au cul de jimmy vu que le mai c est ton jardin Wink

Merci à tous!

Bon pour ce qui est de lui coller au cul, va me manquer quelques chevaux quand même.. ! Laughing

On va dire que je verrai ses feux arrières un peu plus longtemps! grd sourire

BBR 26 a écrit:
marc 083 a écrit:

Merci à tous!

Bon pour ce qui est de lui coller au cul, va me manquer quelques chevaux quand même.. ! Laughing

On va dire que je verrai ses feux arrières un peu plus longtemps! grd sourire

lol!lol!lol!

M'en parle pas... Sad

Mais les affaires reprennent! cheers le Mai en long en large et en travers ce soir ça m'a bien remis en forme! grd sourire

micka83 admin a écrit:

elle aurai été belle ta MRS sur la dépanneuse en page d' accueuil!!! Twisted Evil

Shocked

mais qu est ce qu il lui est arrivé???

support ventilo cassé, qui faisait forcer le ventilo et péter le fusible principal d'après ce que j'ai compris

bart a écrit:
support ventilo cassé, qui faisait forcer le ventilo et péter le fusible principal d'après ce que j'ai compris

Exact! J'ai un support moteur fatigué (maladie MRS) du coup après une grimpette express de la St Baume, le filtre à huile est venu désintégrer le support du ventilo qui s'est mis en court circuit, du coup PAFFF le fusible de 40A qui contrôle aussi le demareur, donc comme un con tout là haut dans la montagne...

Et là... Sa sainteté le Chef des Chefs est arrivé et m'a délivré de mon désespoir!!! grd sourire

pas mal tes jantes qui pele sa fesai terrible .......................................... rire ordi

Team rs a écrit:
pas mal tes jantes qui pele sa fesai terrible .......................................... rire ordi

Peinture marine, le bitu n'a pas bien tenu....
Pourtant les marins sont de bons peintres, on aurait chopper le pire des peintres de la marine nationale???? grd sourire
Sinon, c'est que la RS arrache tout, ce qui est possbile aussi .... Wink

Ce bbr il attaque tellement qui a rien qui suit No
Au faite c'est quoi se bruit de fou que fesai ton turbal en bout de ligne droite on aurait dit un seche cheveu geant le turbo Shocked

Elles font toutes ce bruit la se sifflement disparaît uniquement si tu change d intermédiaire

tes jantes ces de la peitnure marine ?

si oui ces du gelcoat alors non ? grd souriregrd sourire

a ouais bizar scratch , moi je pense plutot qui avait caché un petit interupteur avec le nos sous le siege Twisted Evil

lol!

RiDeR-136 a écrit:

Nan, le gelcoat c'est trop luxueux pour la marine nationale, t'es ouf toi !!!! Laughing
Et c'était une boutade, seul le marin peut comprendre... grd sourire

kfarduvar a écrit:
RiDeR-136 a écrit:

Nan, le gelcoat c'est trop luxueux pour la marine nationale, t'es ouf toi !!!! Laughing
Et c'était une boutade, seul le marin peut comprendre... grd sourire

grd souriregrd souriregrd souriregrd sourire

J'ai taffé pendant 3 mois sur les bateau , j'en est utiliser des litres et des litres de gelcoat grd souriregrd souriregrd sourire

RiDeR-136 a écrit:

J'ai taffé pendant 3 mois sur les bateau , j'en est utiliser des litres et des litres de gelcoat grd souriregrd souriregrd sourire

Oui mais pas sur des bateaux de la marine nationale je pense... Laughing
Après le gel coat, c'est pas donné, d'ailleurs si t'as un ou deux bidons qui trainent.... Rolling Eyesgrd sourire

perleto83 a écrit:
a ouais bizar scratch , moi je pense plutot qui avait caché un petit interupteur avec le nos sous le siege Twisted Evil

lol!

Mdrrr

kfarduvar a écrit:
RiDeR-136 a écrit:

Oui mais pas sur des bateaux de la marine nationale je pense... Laughing
Après le gel coat, c'est pas donné, d'ailleurs si t'as un ou deux bidons qui trainent.... Rolling Eyesgrd sourire

non je taffé au chantier naval de la ciotat Super

malheureusement pas de bidons qui traine MadMad

RiDeR-136 a écrit:

AAaAaAaaaAaaahHhHhhhhHHhh le yachting, un autre monde... Laughing

kfarduvar a écrit:
RiDeR-136 a écrit:

AAaAaAaaaAaaahHhHhhhhHHhh le yachting, un autre monde... Laughing

tu la dit affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

vive les €€€€ afroafro

Tiens donc, un Bbr, marin et en megane Rs, ca me dit quelque chose Very Happy  Enchanté de te croisé ici mon amis grd sourire On se croisera peu etre du coup ailleurs qu'en vélo a Janas grd sourire 

Aller déterrage!!!! Shocked 

Il était temps que je balance 2/3 tofs de ma new saucisse! Laughing 

Donc rien de bien original, WSR de 2008 avec 48000km, en mode "Fullmégaoverstock", avec le spécial Package zéro/Nada/Que dalle/Aucune option, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une WSR, c'est:
- Pas de Clim
- Pas d'anti brouillard
- Pas de rétro électrique
- Pas d'autoradio
- Pas de xénons
- Pas de....

Bein pas grand chose en fait! A part un chassis Cup, une boite de la Ph2 et des plastoks de Clio standard un peu partout! Razz 
Bref, grossièrement c'est une Clio société avec un chassis marrant et un bloc qui tourne au SP98, une caisse de bonhomme qui prennent leurs pied avec un chassis, un moteur, une bonne paire d'étriers et basta!

Ok ça n'a rien dans le sac, les phares avants sont dégueulasses et l'intérieur fait sourir, mais je fais parti des mecs qui n'ont pas
besoin de 500cv et de confort pour s'éclater dans les virolos! Laughing 

Naturellement, quelques bidouilles à venir, quelques centimètres de moins, deux paires de cales pour remplir un peu les ailes, des phares digne de ce nom, et un échappement qui chante la Sainte Messe... parce que là, niveau sonore c'est le néan absolu! Sleep 

Voilou!!! cheers 

Moi j'aime bien les Société, ça pas avoir de banquette d'origine... Razz
Nan sérieux, c'est cool cette finition WSR, tout ce que j'aime!

Dommage que Peugeot surblinde ses modèles...

Yéh !!!

C'est bon ça Berbert, elle est jolie tout plein ta nouvelle brouette !! Du coup je suppose que la mégane est vendue ?? C'est vrai que ca fait un peu société de l’extérieur comme ca, surtout l'avant mais avec des nouveaux phares et une ligne d'échappement, ca sera déja bien mieux Razz L'avantage c'est qu'avec rien dedans, tu sera pas embêté pour transporter le méta !!

Mais dit moi, pourquoi que des Renault ??? A bientôt, des bizzzz !!!

Pourquoi que des Renaults?

Parce que pour l'instant dans la catégorie, et pour le rapport Prix/Perf j'ai pas encore trouvé mieux.. Hormis les Nippones qui demandent tout de même quelques Upgrade chassis/freinage pour tenir le rythme, il suffit de faire le tour des circuits pour s'en convaincre! grd sourire

'Pis ce que j'apprécie particulièrement chez Renault c'est l'excellente qualité de la finition...

mort de rire mort de rire mort de rire  

BBR 26 a écrit:
Pourquoi que des Renaults?

Parce que pour l'instant dans la catégorie, et pour le rapport Prix/Perf j'ai pas encore trouvé mieux.. Hormis les Nippones qui demandent tout de même quelques Upgrade chassis/freinage pour tenir le rythme, il suffit de faire le tour des circuits pour s'en convaincre! grd sourire

'Pis ce que j'apprécie particulièrement chez Renault c'est l'excellente qualité de la finition...

mort de rire mort de rire mort de rire  

rire ordi  Belle comme tout ta charrette, ça va vraiment être marrant dimanche...drunken 

Fransouz a écrit:
Yéh !!!

C'est bon ça Berbert, elle est jolie tout plein ta nouvelle brouette !! Du coup je suppose que la mégane est vendue ?? C'est vrai que ca fait un peu société de l’extérieur comme ca, surtout l'avant mais avec des nouveaux phares et une ligne d'échappement, ca sera déja bien mieux Razz L'avantage c'est qu'avec rien dedans, tu sera pas embêté pour transporter le méta !!

Mais dit moi, pourquoi que des Renault ??? A bientôt, des bizzzz !!!
Et toi si tu venais un peu te faire pourrir dimanche au lieu de poster, hein????ange

Lol !!! Bon c'est vrai que c'est réputé pour tenir le pavé ces bestioles ci, par contre concernant la finition... j'ai un doute Laughing 

• Créer...