kfarduvar 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mouais, je déteste le noir alors... Belle poulet, je passerai mettre deux trois de clés quand j'aurai le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Vraiment belle, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trés belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et qu'es ce que c'est efficace !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 superbe ta nouvelle brouette avec ça dans le mai ça va chauffer : tu vas coller au cul de jimmy vu que le mai c est ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 marc 083 a écrit:superbe ta nouvelle brouette avec ça dans le mai ça va chauffer : tu vas coller au cul de jimmy vu que le mai c est ton jardin à tous!Bon pour ce qui est de lui coller au cul, va me manquer quelques chevaux quand même.. ! On va dire que je verrai ses feux arrières un peu plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Belle acquisition, qui sera surement bien exploitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Magnifiiiiiique, veux la voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 BBR 26 a écrit:marc 083 a écrit:superbe ta nouvelle brouette avec ça dans le mai ça va chauffer : tu vas coller au cul de jimmy vu que le mai c est ton jardin à tous!Bon pour ce qui est de lui coller au cul, va me manquer quelques chevaux quand même.. ! On va dire que je verrai ses feux arrières un peu plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jolie belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 denysR26 a écrit:jolie belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jolie caisse ! le chassis est déja impressionnant sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu va te regaler avec lautobloquantbon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 apres la R 26 ................................... la R 26 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 zolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est superbe... et en noir je trouve tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 alors sympa pas la petite balade hier aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 mars 2012 M'en parle pas... Mais les affaires reprennent! le Mai en long en large et en travers ce soir ça m'a bien remis en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu as de la chance que je n' ai pas mon APN l' autre soir... elle aurai été belle ta MRS sur la dépanneuse en page d' accueuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 mars 2012 micka83 admin a écrit: elle aurai été belle ta MRS sur la dépanneuse en page d' accueuil!!! mais qu est ce qu il lui est arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 support ventilo cassé, qui faisait forcer le ventilo et péter le fusible principal d'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Alors on nous fait des cachotteries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bart a écrit:support ventilo cassé, qui faisait forcer le ventilo et péter le fusible principal d'après ce que j'ai comprisExact! J'ai un support moteur fatigué (maladie MRS) du coup après une grimpette express de la St Baume, le filtre à huile est venu désintégrer le support du ventilo qui s'est mis en court circuit, du coup PAFFF le fusible de 40A qui contrôle aussi le demareur, donc comme un con tout là haut dans la montagne...Et là... Sa sainteté le Chef des Chefs est arrivé et m'a délivré de mon désespoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pas top se qui tes arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pas mal tes jantes qui pele sa fesai terrible .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Team rs a écrit:pas mal tes jantes qui pele sa fesai terrible .......................................... Peinture marine, le bitu n'a pas bien tenu....Pourtant les marins sont de bons peintres, on aurait chopper le pire des peintres de la marine nationale???? Sinon, c'est que la RS arrache tout, ce qui est possbile aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ce bbr il attaque tellement qui a rien qui suit Au faite c'est quoi se bruit de fou que fesai ton turbal en bout de ligne droite on aurait dit un seche cheveu geant le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elles font toutes ce bruit la se sifflement disparaît uniquement si tu change d intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tes jantes ces de la peitnure marine ? si oui ces du gelcoat alors non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 a ouais bizar , moi je pense plutot qui avait caché un petit interupteur avec le nos sous le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 RiDeR-136 a écrit:tes jantes ces de la peitnure marine ? si oui ces du gelcoat alors non ? Nan, le gelcoat c'est trop luxueux pour la marine nationale, t'es ouf toi !!!! Et c'était une boutade, seul le marin peut comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 mai 2012 kfarduvar a écrit:RiDeR-136 a écrit:tes jantes ces de la peitnure marine ? si oui ces du gelcoat alors non ? Nan, le gelcoat c'est trop luxueux pour la marine nationale, t'es ouf toi !!!! Et c'était une boutade, seul le marin peut comprendre... J'ai taffé pendant 3 mois sur les bateau , j'en est utiliser des litres et des litres de gelcoat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 RiDeR-136 a écrit:J'ai taffé pendant 3 mois sur les bateau , j'en est utiliser des litres et des litres de gelcoat Oui mais pas sur des bateaux de la marine nationale je pense... Après le gel coat, c'est pas donné, d'ailleurs si t'as un ou deux bidons qui trainent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 perleto83 a écrit:a ouais bizar , moi je pense plutot qui avait caché un petit interupteur avec le nos sous le siege Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 mai 2012 kfarduvar a écrit:RiDeR-136 a écrit:J'ai taffé pendant 3 mois sur les bateau , j'en est utiliser des litres et des litres de gelcoat Oui mais pas sur des bateaux de la marine nationale je pense... Après le gel coat, c'est pas donné, d'ailleurs si t'as un ou deux bidons qui trainent.... non je taffé au chantier naval de la ciotat malheureusement pas de bidons qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle roule trop fort en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 RiDeR-136 a écrit:non je taffé au chantier naval de la ciotat malheureusement pas de bidons qui traine AAaAaAaaaAaaahHhHhhhhHHhh le yachting, un autre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 mai 2012 kfarduvar a écrit:RiDeR-136 a écrit:non je taffé au chantier naval de la ciotat malheureusement pas de bidons qui traine AAaAaAaaaAaaahHhHhhhhHHhh le yachting, un autre monde... tu la dit vive les €€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Tiens donc, un Bbr, marin et en megane Rs, ca me dit quelque chose Enchanté de te croisé ici mon amis On se croisera peu etre du coup ailleurs qu'en vélo a Janas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 août 2013 Aller déterrage!!!! Il était temps que je balance 2/3 tofs de ma new saucisse! Donc rien de bien original, WSR de 2008 avec 48000km, en mode "Fullmégaoverstock", avec le spécial Package zéro/Nada/Que dalle/Aucune option, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une WSR, c'est:- Pas de Clim- Pas d'anti brouillard- Pas de rétro électrique- Pas d'autoradio- Pas de xénons- Pas de....Bein pas grand chose en fait! A part un chassis Cup, une boite de la Ph2 et des plastoks de Clio standard un peu partout! Bref, grossièrement c'est une Clio société avec un chassis marrant et un bloc qui tourne au SP98, une caisse de bonhomme qui prennent leurs pied avec un chassis, un moteur, une bonne paire d'étriers et basta! Ok ça n'a rien dans le sac, les phares avants sont dégueulasses et l'intérieur fait sourir, mais je fais parti des mecs qui n'ont pas besoin de 500cv et de confort pour s'éclater dans les virolos! Naturellement, quelques bidouilles à venir, quelques centimètres de moins, deux paires de cales pour remplir un peu les ailes, des phares digne de ce nom, et un échappement qui chante la Sainte Messe... parce que là, niveau sonore c'est le néan absolu! Voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 13 août 2013 Moi j'aime bien les Société, ça pas avoir de banquette d'origine... Nan sérieux, c'est cool cette finition WSR, tout ce que j'aime!Dommage que Peugeot surblinde ses modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 14 août 2013 Yéh !!!C'est bon ça Berbert, elle est jolie tout plein ta nouvelle brouette !! Du coup je suppose que la mégane est vendue ?? C'est vrai que ca fait un peu société de l’extérieur comme ca, surtout l'avant mais avec des nouveaux phares et une ligne d'échappement, ca sera déja bien mieux L'avantage c'est qu'avec rien dedans, tu sera pas embêté pour transporter le méta !! Mais dit moi, pourquoi que des Renault ??? A bientôt, des bizzzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 août 2013 Pourquoi que des Renaults? Parce que pour l'instant dans la catégorie, et pour le rapport Prix/Perf j'ai pas encore trouvé mieux.. Hormis les Nippones qui demandent tout de même quelques Upgrade chassis/freinage pour tenir le rythme, il suffit de faire le tour des circuits pour s'en convaincre! 'Pis ce que j'apprécie particulièrement chez Renault c'est l'excellente qualité de la finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 août 2013 BBR 26 a écrit:Pourquoi que des Renaults? Parce que pour l'instant dans la catégorie, et pour le rapport Prix/Perf j'ai pas encore trouvé mieux.. Hormis les Nippones qui demandent tout de même quelques Upgrade chassis/freinage pour tenir le rythme, il suffit de faire le tour des circuits pour s'en convaincre! 'Pis ce que j'apprécie particulièrement chez Renault c'est l'excellente qualité de la finition... Belle comme tout ta charrette, ça va vraiment être marrant dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 août 2013 Fransouz a écrit:Yéh !!!C'est bon ça Berbert, elle est jolie tout plein ta nouvelle brouette !! Du coup je suppose que la mégane est vendue ?? C'est vrai que ca fait un peu société de l’extérieur comme ca, surtout l'avant mais avec des nouveaux phares et une ligne d'échappement, ca sera déja bien mieux Razz L'avantage c'est qu'avec rien dedans, tu sera pas embêté pour transporter le méta !! Mais dit moi, pourquoi que des Renault ??? A bientôt, des bizzzz !!! Et toi si tu venais un peu te faire pourrir dimanche au lieu de poster, hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 août 2013 Sobre et efficace cette WSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 14 août 2013 Lol !!! Bon c'est vrai que c'est réputé pour tenir le pavé ces bestioles ci, par contre concernant la finition... j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 août 2013 Jolie machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites