macton 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voici quelques photos de voitures que j'ai pu voir cette apres midi(désolé pour la qualité médiocre prise avec mon telephone portable!) lui on peu lui dire bravo :evil: aieeee aieeeee ca fait mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oh la derniere , ca sent la rembarde de securité ça! franchement, je prefere ma 309, ca coute moins cher je me console comme je peux desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est l'ancienne Ferrari de la blonde que l'on voit dans la Scuderia.....mais qu'est ce qu elle fout la dedans!!?? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hey hey mon quotidien ! Vraiment un autre monde St Tropez en été. En ce moment, y'a Porsche qui présente la Panamera Turbo et 4S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 domage pour la petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 t'aurai du prévenir j'habite a quelques kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites