Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206-s16

206 s16 prepa 4 pap, aac, poulies, etc recu

Messages recommandés

bonjour voici mon s16 en cour de prepa les photos sont mauvaise mais de bonne photo et du projet au stade 2 vont bientot arrivé, resumé en 4 stage si je peut dire car financierement c'est pas donner et ausi il faut du temps.
stage 1 ete montage des trains freins,
stage 2 caisse vidé baque harnais et des bricole
stage 3 : arceau boite courte,
stage 4 : 4 pap, aac etc etc lol
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
apres une sortie lol:
[img][/img]
de nouveau sur pate:
[img][/img]
demontage et debut prepa:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila pour le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN une lionne!! ! ! bienvenue a toi et a ta belle!
j'espere te voir bientot car tu verras a tes depends, que tu fais maintenant parti du forum Var Renault Sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je connai toute les clito qui ia chez moi, et mon pote bertrand avec son rs1 qui fait partie du forum, ca chambre mais les lionnes se laisse pas faire avec moins de cheveau mais c'est mieu que des ponnais lol je plesente bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chambrer chambrer... a ce niveau c'est du harcelement! les quelques sorties que j'ai fait, j'etais seul Pigeot au milieu de Rino. Vendredi soir 3 meganes rs, 2 clio rs, 1 clio 16....1 309....... Embarassed mais t'inquiete, elle leur a donné du fil a retordre la lionne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que je la monte, je donne du souci au clio rs lol et biento au megane Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi! belle lionne!

Perso pour moi... renault... peugeot...

Pour moi elles restent toutes de trés belles sportives, de belles voitures... J'ai aussi participé à plusieurs rassos ou j'étais le seul en peugeot et ca ne m'en gène pas le moins du monde! Tout le monde est trés ouvert et c'est CA le gros point fort de VAR AUTO SPORT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 309 doiy marche qlor. Moi vivemen ma boite courte mais 4 pap et aac et plins de bricole. La frein chassi appart arceau c fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto_83 a écrit:
Salut a toi! belle lionne!

Perso pour moi... renault... peugeot...

Pour moi elles restent toutes de trés belles sportives, de belles voitures... J'ai aussi participé à plusieurs rassos ou j'étais le seul en peugeot et ca ne m'en gène pas le moins du monde! Tout le monde est trés ouvert et c'est CA le gros point fort de VAR AUTO SPORT!



c' est vrai que cette petite 106 nous fait du mal... Shocked qu' est ce qu' elle marche!!! affraid



tu vas monter une 4 pap sur la 206??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devien un peu relou les comparaison renault peugoet citroen ... mais en sen tampone qui c qui bouffe l'autre !!!

sinon chouette 206 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
toto_83 a écrit:
Salut a toi! belle lionne!

Perso pour moi... renault... peugeot...

Pour moi elles restent toutes de trés belles sportives, de belles voitures... J'ai aussi participé à plusieurs rassos ou j'étais le seul en peugeot et ca ne m'en gène pas le moins du monde! Tout le monde est trés ouvert et c'est CA le gros point fort de VAR AUTO SPORT!



c' est vrai que cette petite 106 nous fait du mal... Shocked qu' est ce qu' elle marche!!! affraid



tu vas monter une 4 pap sur la 206??? Shocked


oui mais avant boite courte arceau toit ouvran a degagé, des bricole ssoudage deblaxone, durite silicone renforce etc etc, puis 4 pap, cullase prepa aac poulie reglable et surement sybelle chalenger. mais sur du long thermer pour l arceau voici un schemas
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme ca j aueais l occasion de teste contre une megane rs. Par contre la dateke c pas deja la finir puis apres sa dependra de l armee des jour d absence. New piece commande arceau. Plaque sandwich pour montage radia huile. Indicateur de rapport engage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saye pappillon aac embrayage renforce arceau frein a main hydraulique poulies reglable volant miteur alleger pont court commander reception d ici 12 jours j ai plus de sous mais quel reve que je fait seul souci la gestion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourrais-tu faire un effort, et mettre quelques virgules et points pour la lisibilité.

Merci.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas present a la balade je suis chez moi dans les pyrenees, dimanche j'ai une journée circuit avant un grand demontage pour monté l 'arceau, les 4 papillons, aac, poulies, pont court, embrayages, volant moteur aleger etc etc, peut etre vous me verais a partir de septembre octobre quand je remonte la voiture mais avant il faut que j'arrive a la regler en chassie et en moteur, mon chassie et deja terminé et j'aqi du mal a regler mon train avant entre la chasse le carrosage, le pincement, hauteur de caisse compression detente bref un veritable galére, je vous tien au jus, pour info vidage de la caise clim vire train ar de rc, ligne inox, poid avec moitiié de plein 25kg en gros 980kg, toit ouvrant viré plus arceau j'espére reste en dessous de 1000kg pour environ 180 ch par la suite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une grosse parti de la commande qui est arrivée je suis trop content c'est trop beau lol.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vous montrera qu'un 16 avec des arbres, ca ratatouille vraiment...pas comme la mienne ENTIEREMENT D'ORIGINE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si il y avait que les arbres lol, 4 pap, piston bielle forgée, sybelle, embrayage boite courte etc etc, pour le circuit du cote de toulon ca va etre dificile enfin avec le monstre lol mais en 206 enfin la or d origine ou presque pourquoi pas, a moin que je me decice a faire le rally du var l année prochaine si l auto et prete on vera ca, car avec les nouvelle normes hans sa coute un peut cher enfin sa rajoute plus de 1000 euros et pour moi qui avez deja les bacquet il faut changer lol 1000 de plus lol, budget de l auto 30000 euros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a une 206 s16 remonter gt souvenir lol putin elle sera bien prepa plus que mon ancienne gt
tu verra avec les cam sa sera un truc de fou alors si en plus tu lui mais les 4 pap ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a confusion, la gt reste stock, c'est une autres caisse que je remonte en f2000 lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avion je c'est pas une auto fiable qui marche bien, pour mais premier rally pour esayé de percé dans le milieu du sport auto pour envisagé autres chause peut etre lol on peut reve mais j'y crois lol. et sacrifie beaucop de chause pour ma passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa j imagine car sa coute tres chere et qu sa prend pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et bon courage pour le boulot a faire dessus , rien que de voir les foto j'en ai l'eau a la bouche vivement de la voir rugire cette lione

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir envoyé le bloc en prepa je les recus, je suis allez sur le circuit de nogaro avec la 206 de tout les jour en pneu route un peus mort on va dire 1.54, la pole en 206 sprint se fait en 1.52, je monte demain dans le var pour une semaine peut etre je pourrais rencontré parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai vu hier tu n'étais pas garé le matin a la porte principal?

et je t'ai recroisé le soir enfin tu étais derriere moi et essayé de me pousser double voie direction mcdo la seyne j'étais en 205 gti blanche je voulais pas trop appuyé pour rien Twisted Evil

au plaisir tu travaille ou dans l'arsenal car moi aussi

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...