SViau 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca y est ! J'ai fait mon pélerinage à BMW-city, i.e Munich ! Je vous ai préparé quelques unes des plus belles photos que j'ai prises dans le musée, juste pour vous faire saliver un peu. Les voitures sont dans un état neuf (y'a pas d'autre description possible) et le musée en lui même est une belle pièce d'architecture moderne, tout comme le BMW Welt juste à côté. Place aux images..... et bonne visite ! Les autos anciennes : Les séries 3 Les séries 7 Les classiques Les "M" L'auditorium Quelques concept cars Et quelques motos, toutes aussi belles que les autos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les vieilles voitures et motos sa va mais les modernes et le musée c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai pas vu de deuches ?????? naaannn, je plaisante, tes photos sont superbes.... ah, la 2002 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Y'avait une bicylindre à plat refroidie à l'air dans le tas - vous l'avez reconnue j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 joli ! les photos: du grand art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci sylvain pour la 2002 ti je kiff trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je vais préparer une nouvelle fournée de photos, avec d'autres vues et d'autres modèles sympas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Superbes photos J'adore l'isetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut,est-ce que vous savez que BMW avait fait deux voitures bicylindres? Et Sylvain, tu as vu qu'ils ne les montrent pas?C'était l'Isetta 600, une sorte d'Isetta familiale. Et c'était la 700 qui existait en Berline, Coupé et en Cabriolet. Une très belle voiture, honteux de la cacher!http://de.wikipedia.org/wiki/BMW_700AMIcalementJuergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jolies photos.....même si je n'aime pas les BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je n'aime que les anciennes BMW - les autres, c'est trop cher et ça donne une image pas très flatteuse de celui qui est au volant généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui je suis bien d'accord avec toi sur ce coup !!!!!! Seules les anciennes on grace à mes yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est un moteur d'avion, n'est ce pas. connais tu les modèles équipés de ce type de matériel, sylvain, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je peut te dire en cherchant un peu que cela été monté sur les junkers 52 de luftwaffehttp://www.avionslegendaires.net/junkers-ju-52.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci pratt et whitney je connaissais mais je ne faisais pas la relation avec bmw.très belle bête aussi le ju 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites