Gnico11 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 405 bhp à 6030 rpm 397 lbft TORQUE à 4020 rpm REV LIMITER : 7100 rpm PEAKS @ 32 psi, HOLDS 28psi BUILT & TUNED BY HARVEY GIBBS SCS, PETERBOROUGH. 01733 576614 MAPPED BY AHMED BAYJOO ON DYNO & IN CAR et le mec il la sort sa caisse,elle est pas sous cloche http://videos.streetfire.net/video/ian-3drthe-pod_41424.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 des cardans polis.... y en a qui ont vraiment que ça a faire...beau boulot quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pff je mets des miroir sous la mienne vous prennez peur c'estpas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 damicos a écrit:pff je mets des miroir sous la mienne vous prennez peur c'estpas la memeT'as rien compris toi, tu fais un chouli copier-coller de la voiture du mossieur, tu poses sur le miroir et hop, voiture "gdid"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:pff je mets des miroir sous la mienne vous prennez peur c'estpas la memeT'as rien compris toi, tu fais un chouli copier-coller de la voiture du mossieur, tu poses sur le miroir et hop, voiture "gdid"!!!! meme pas de miroir je fou un poster sou une plaque de verre !! lol je disait j'ai la meme , mais 25 ans plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 damicos a écrit: je disait j'ai la meme , mais 25 ans plus tard Ca marche aussi vu comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 beau boulot , aller au taf les cossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est d'une beauté, et la qualité de réalisation est là, même s'il y a quelques excès dans les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites