crac1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cette semaine je suis en visite clientèle donc un peu absent du forum. Je serais mercredi sur Lyon et jeudi et vendredi sur Avignon et Marseille. Bon vous me direz et alors ?????????????? Ben si l'un d'entre vous fait un achat dans le sud pas trop loin de ma route je peux peut-être lui remonter jusqu'à chez moi ( Saint- Etienne voir Clermont ferrand). A la condition que cela tienne dans une c5 Voili voilou mon tel est sur la liste d'entraide ou au pire Jojo vous le donnera exceptionnellement si vous n'êtes pas sur cette liste !! En attendant je penserai bien à vous en mangeant une bonne bouillabaisse jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon voyage et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir Crac Je te souhaite un très bon déplacement et pour le téléphone pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est sympa. ramènes moi des abricots et des pêches ! merci philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est très gentil Crac. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Coucou me re-voila !!!! Pfff trop mangé et trop bu sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Garde de la place, y'a Noël qui arrive dans pas longtemps, puis le réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 contente de te retrouver CRAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut crac j'espere que tu a passer un tres bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouiiiiiii c'était vraiment super. Bon je n'ai pas tout à fait fini mes visites. Encore aujourd'hui je m'y suis collé !!!! Restau encore demain et après demain... En plus galère l'ordi de la maison est en rade donc je ne peux même pas passer sur le forum le soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonsoir Philippe Si tu as besoin de conseil pour ton ordinateur , ne te gène pas tu peux m’appeler je serai la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci jojo le problème est réglé j'ai un pote informaticien il me change la carte mère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super Philippe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites