Gnico11 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour ceux qui ne l'ont pas encore... 1ere partie (2h) megaupload.com U5RIVQC4 2eme partie (2h) megaupload.com M5489OQ0 et un petit passge qui n'apparait pas sur la video...chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 mai 2010 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci de l'avoir mise je m'en lasse jamais de regarder les 4 h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 les liens sont encore bons. Merci Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Petit up Quelques photos souvent oubliées de Ragnotti, au Monté-Carlo de 77, où il a signé une très bonne 18e place au scratch, avec une auto proche de la série.Eh oui, il n'a pas roulé qu'en Renault. D'ailleurs cette auto existe en miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Clem83 a écrit:Petit up Eh oui, il n'a pas roulé qu'en Renault. quuuooouuuaaaa????? je ne l'aime plus alors!! pour ceux qui ça interresse/t2442-historic-jean-ragnotti-gallery?highlight=ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 belle trouvaille clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu les as encore sur un autre hébergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites