ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui jojo est tu poura le charger un peu un gros sac sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Citation :oui jojo est tu poura le charger un peu un gros sac sur le dos MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et dis-donc, vous allez arrêter tous les deux!!!!! non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi je donne des idee pour que tu vienne yann je ne suis pas mechant comme jojo mais bon jojo si tu peu il mettre une petite remorque derierre lui sa ne le jenera pas beaucoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Yann c’est Denis qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et la remorque à Denis , elle a l'air assez costaud pour mettre Yann . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non pascal mais on poura l'acrocher deriere yann la on peu charger une tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah les salauds!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on est trop gentil yann on aura plein de beau gateau a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MIAMMMMM!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toi Denis sage fait moi rire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites