Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration tracteur amiral 12

Messages recommandés

merçi jojo
a enfin j'ai reusir je vous mais la resto du tracteur d'amiral 12
sauvée d'une mort certaine

sa vient david tu aime bien les vieux tracteur amiral 12 en a deux est son pere en a 25 s'est la caverne d'aliba mais pour tracteur cheers

le moteur est arriver dans son garage il pese une 1t se truc
le reste du tracteur est chez son pere car son garage est trop petit

je la remais car elle etait pas au bon endroit
elle est pas tres net mais regarder comme s'est pourie dedans il avais de la flotte qui est rester au moin 3 ans

il reste la tolerie est la peinture on peu dire qui revient de loing
sans amiral 12 il aurai fini de pourire dans l'herbe
alors moi je dit un grand bravo a amiral 12

cette apres midi je vous mettrai la caverne d'alibaba des tracteurs

est voila quelque vieux tracteur plusieure tourne est serve pour les petits travaux de la ferme

est tout sa chez le pere de mon neveu est bien t'autre que l'on na pas pris en photo

un hy une 504 est une ami 6 break

Denis je te remercie pour toutes les photos que tu es enfin arrivé à nous mettre mais se qui serai bien c’est que ton neveu nous fasse un petit résumé de sa passion sur les tracteurs cheers

alors amiral sa ta plus ce petit reportage si tu peu nous parler comment tu fait pour faire un gicleur car je n'arrive pas a avoir la photo cheers

Denis je vais te dire que je ne suis pas très fan des tracteurs ( chacun son truc ) mais j'applaudi des deux mains les gens comme amiral qui "sauvent" notre patrimoine , qui redonnent vie à tous ces objets de notre enfance . Comme ceux qui restaurent les voitures anciennes , les jouets , les vieilles balances , les machines à coudres etc etc etc . Bravo . cheers

ami 8 12 a écrit:
moi j'aime bien tout ce qui est vieux cheerscheers sauf ma belle mere affraidaffraid

Je sens que tu ne vas pas avoir de cadeau de la part de ta belle mère . Very Happy

AMI6 22 a écrit:
Denis je te remercie pour toutes les photos que tu es enfin arrivé à nous mettre mais se qui serai bien c’est que ton neveu nous fasse un petit résumé de sa passion sur les tracteurs cheers

ouais ce serait chouette, avec mon (ancien) boulot, j'en ai conduit tout un tas de vieux tracteur (sans freins, a l'envers ...etc...), donc ça me ferait plaisir de voir ce qu'il fait.

Mais Denis ce n’est pas possible de mettre Yann dans le coffre car il sera plein le coffre

• Créer...