philippe271 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ce matin, je me suis rendu au mans pour raison familiale. sur le chemin, j'ai cru aperçevoir au loin , une silouette bien familière, devant le véhicule qui me précédait. c'était bien ça, c'est quand même pas banal. et comme j'ai bien souvent mon appareil qui me suit puis ce véhicule à bifurqué, et je me suis retrouvé derrière un très beau break. je sais , c'est pas bien de photographier en conduisant. mais c'est, je trouve, émouvant, d'avoir une telle auto devant soi. puis le clignotant de gauche s'est mis à fonctionner alors j'ai suivi. l'ami 6 s'est arrétée. j'ai discuté un bon moment avec le chauffeur. cette ami 6 de fin 68 appartenait à une femme de l'ami club. ce monsieur s'est rendu au circuit bugatti cette été. sans doute l'avez vous vu. voici mon histoire du jour . c'est étonnant, le hasard. quelques instant plus tôt, je m'étais arrêté pour aller satisfaire une envie naturelle. si je ne m'étais pas arrêté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Citation :ce monsieur s'est rendu au circuit bugatti cette été. sans doute l'avez vous vu. Non Philippe je l’ai pas vu j’étais dans mon jardin cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 t'as loupé. mais dis moi, il n'y a rien à faire dans le jardin à cet époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hé brûler les branches de mes noyers que j’ai taillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Toujours un plaisir que de rencontrer une "AMI" sur nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très belle ami....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 y'a pas de hasard juste une rencontre entre AMIs bravo Philippe et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tre belle! j'adore la baguette haut de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites