ami 8 41 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir a tous , je vous présente la petite nouvelle de la famille née ce matin a 09h17 ,elle se prénome Lucie et pèse 2 kg760 pour 47 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir David Toutes mes félicitations ainsi qu’à la maman , j’espère quand tu feras ta restauration que tu fasse un aussi beau boulot que tu as fait pour ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bravo pour cette bonne nouvelle et félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bravo David, très joli bébé. Et pour une sortie de grange, on dirait bien qu'il n'y a rien à faire dessus. Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la "grange" qui va apprécier Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut david trop migonne on dirai un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 félicitation a toi et a la maman vous avez très bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote="SViau"]C'est la "grange" qui va apprécier Mdr Sylvain! Félicitation à vous deux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Toutes mes félicitations !!!!! un bô petit bout de femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut David et félicitations aux heureux parents je sens que tu vas être occupé ces prochains temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Occupé c'est rien de le dire en plus de nénette j'ai pas avancé la resto de mon garage et encore moins de mon ami 6 ,il va falloir que je m'impose des règles pour pouvoir avancé dans tout mes projets en meme temps Qui vivra vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bravo! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Avec un peu de retard , je vous adresse toutes mes félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci a tous merci pat27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce n'est pas l'heure du biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non cela fait une heure mais elle a pas envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ami 8 41 a écrit:non cela fait une heure mais elle a pas envie de dormir Et toi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 faut tenir j'ai pris le premier quart jusqu'a 1 heure du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour moi , maintenant c'est du passé Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 David, si elle ne trouve pas le sommeil, il faut lui faire faire un tour d'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Avec le temps qu'il fait je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors David , bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 excellent!!!!! une petite nouvelle, fait gaffe qu'elle te pique pas ta caisse pour sortir avec les potes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites