Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

refaire des jantes alu

Messages recommandés

bonjour a tous...

voila, je compte repeindre mes jantes gr.A de la clio, mais voila, elles sont un peu rayées, et quelques impact de cailloux...

comment dois je faire pour refaire les roues???


Je ponce pour enlever le vernis, j' enduis avec un genre de sinto, et je repeinds couleur alu puis vernis???


merci de me dire comment faire, car je m' y mets dans la semaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta tout bon
un coup de poncage fin pour casser le verni
sinto alu pour bien faire pour les rayures et impacte

une couche d appret normalement pour bien faire
reponcage puit gris et verni
et je te conseille de vernir tes autocollant si tu en remet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens de norauto... 100 euros de produits... ShockedShockedShocked

primer alu, mastic alu, peinture , et vernis jantes...
et j' ai pris du bleu pour faire mon interieur aussi...

allez, je vais poncer... SuspectSuspectSuspect

j' attaque au 180, puis 220, puis 320, puis 400 a l' eau... pour egrainer le primer... Wink


je fais des photos des que ca commence a prendre tournure... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
bon, je reviens de norauto... 100 euros de produits... ShockedShockedShocked

primer alu, mastic alu, peinture , et vernis jantes...
et j' ai pris du bleu pour faire mon interieur aussi...

allez, je vais poncer... SuspectSuspectSuspect

j' attaque au 180, puis 220, puis 320, puis 400 a l' eau... pour egrainer le primer... Wink


je fais des photos des que ca commence a prendre tournure... Wink


oh putain il t'on vue arivé alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas des peintres à ton boulot Wink ........

ou tu n'aurais pas pu récupérer ça dans ta boite, il y a de quoi faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu commence par quoi Question
tes jante

hate de la voir toute belle cet clio Shocked
bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de recuperer du matos a ma boite... je prefere qu' il m' aide a faire la complete...

oui, je commence par les jantes... Rolling Eyes c' est long!!!

j' ai passé 4 heures quasi non-stop.... et j' en suis a 2 jantes prete a peindre... j' ai mastiqué les coup de trotoir avec le mastic alu, poncage interieur et exterieur au 150, puis 220, puis appret..., puis egrainage de l' appret au 400, puis seconde couche d' appret...

bref, demain, un coup de 400 a l' eau et peinture sur les 2 roues...

j' ai bouffer 1 bombe et demie d' appret sur les 2 jantes... demain je suis bon pour aller en rechercher 2 bombes... Shocked

mais je pense que le resultat sera pas mauvais... Wink peut etre pas digne d' un grand carrossier, mais au moins je serai fier de dire que c' est moi qui les ai peinte... cheers

merci pour les conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir acheter des produits chez norauto, mastic , primer transparent et apprêt....de la merde, j'en ai mis pour 50 € pour voir, j'ai tout jeter. je voulais refaire ma moto.. du coup j'ai mis a peine plus cher pour les même produits chez Var Pièce Auto. et nickel. ensuite l'apprêt, la peinture et le vernis pour une complète de la moto en bi-ton, gris métal et noir brillant
le tout pour 300€
avec papier, mastic, des couteaux, 1kg de gris métal, 300 g de noir, 3kg de diluant et 1kg de dégraissant et 1 de vernis, 300€ grand max et un des mec et top au niveau conseil.

après, peut être que tu vas arriver a te débrouiller, je te le souhaite. et j'attends samedi de voir le résultat Wink bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les produits de norauto sont pas top et qu'il vaut mieux peindre au compresseur mais pour des jantes ça devrait le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca va le faire...

et puis si ca ne va pas... ce n' est pas la mort... lol!

de toute facon, les jantes de clio gr.A faut les repeindre toute les semaines presque... car les batons sortent de la caisse, donc ca ramasse tout les graviers qui trainent. Mad

demain matin je me leve de bonne heure pour pouvoir les peindre dans la journée, et si je n' ai pas fais le vernis... ben tampis, elles n' auront pas de vernis... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour aujourd'hui !! J'ai hâte de voir le résultat !!
Tu devrais vernis, pas seulement pour le brillant mais pour protéger des cailloux etc ...
Il faut attendre que la base sèche, tu peux t'aider d'un sèche cheveux et hop une couche fine de vernis puis une couche croisé séparée de 10 min a peu prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des renseignements!!

bon, ce matin, je suis tombé du lit... debut des travaux a .... 6h.... merci les congés...

et 5heures plus tard, pause syndicale lol!

alors, une jante finie et remontée sur l' auto, une autre jante finie prete a etre remontée, une autre peinte, prete a etre vernis, et la derniere... qui etait vraiement abimée Shocked et appretté... je vais la peindre de suite, ce soir, finition de tout ca... et demain matin a l' aube... remontage...

le resultat est pas trop mal... c' est loin d' etre au top, mais pour une premiere, pressé Laughing , je trouve que c' est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il nous a même repeint la valve !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça tombe bien que tu fasses les tiennes, je compte faire les miennes en Aout, elles en ont + que besoin !

Bon courage pour la suite.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, on a un picasso! vraiment super! et puis, blanc c'est blanc. je dis toujours: ya toujours mieux, mais c'est plus cher.
Non vraiment beau travail. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...