Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichon

Ma R26 noir

Messages recommandés







Voila ma R26 avec châssis cup , siège recaro , DGL et j'en passe
Je suis toujours en jeune conducteur donc 120€ d'assurance par mois (aie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle en noir,mais pour la tenir propre ......bonjour,n'es pas?????? aller a bientot de la voir et te connaitre cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tres jolie la R26...

Faudra que tu me dise ou t'es assuré car moi avec presque 4ans de permis je mange 150euro /mois pour une clio RS182...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle voiture, je l'avais en noire je l'ai directement vendu pour la jaune car le noire c'est impossible a tenir propre, yavé de quoi devenir dingue pour les magniaques MadMadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw... vraiment belle !!
En noir c'est quand meme beau, rien a dire, fait attention de pas la laver au rouleau !
J'en ai eu une et après plein de micro rayures au soleil Sad

Par contre sur mégane RS on a développé un p'tit programme qui marche très bien, tu passes a 265cv et 50 NM de couple supplémentaire !
Hésite pas a passer, en attendant attention sur la route et prend soin de ta belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai quelle est belle , pour l'assurance je suis chez AGF qui a des très bon tarif pour les jeunes conducteurs .
Je suis assuré au tier max , en gros je suis assuré comme au tous risques sauf que les franchises sont plus élevés .
J'espère rencontré des gens de se forum , je vais passé dans la section pour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le noir c'est peut etre salissant mais quand tu la fait briller... Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais oublié de dire que sur ma r26 j'avais posé la dump valve forge bien sur Laughing
Pshiiiiiiiiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle auto! c'est vrai que le noir est chiant a gardé propre mais quand c'est propre c'est vraiment magnifique.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quelle reste propre je la lave toute les semaine a l'éponge , et si il y à du vent en semaine avec de la poussière je passe un cout de karcher au milieu . je vous avou que des jour je devient fou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui était au tuning hier soir à toulon vous avez pu voir ma r26 noir dépouillée a l'arrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plage arrière , le gros tapis de sol , la roue de secour et le cache roue de secour plus les sièges rabattue pour écouté se beau bruit du turbo Very Happy
Ta 309 marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut confirmé que même une clio rs 3 a du mal contre cette belle 309 Very Happy
Mais j'ai pris une renault pour les équipements (recaro clim auto etc etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu c est peugeot ou Renault c la merde qui nous faut !!!!! , il faut les aimer pour les garder !!! Il y a des moment on y mettrais le feu pour que ça marche mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh toi ca va mal aller!!!!!! lol! oui c'est vrai qu'on etais pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres toutes ces chamailleries...j'avoue qu'on était pareil.... mais que les quelques inegalités du moment demandent d'autres essais Wink


merci de ton soutien Aurelilen...parmis tous ces losanges, ma lionne s'emmèle les pignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite a mettre se silencieux , vous en pensé quoi ?
Sur le site de la marque
TOURISME SPORTIFS MEGANE 2 RS - 2L TURBO R26 2005 silencieux arrière D/G 2x90 RN49D92 811.75 €
Je le touche a 330€ neuf
j'ai peur que sa fasse trop de bruit au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...