Bichon 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voila ma R26 avec châssis cup , siège recaro , DGL et j'en passe Je suis toujours en jeune conducteur donc 120€ d'assurance par mois (aie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est belle en noir,mais pour la tenir propre ......bonjour,n'es pas?????? aller a bientot de la voir et te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooms 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut tres jolie la R26... Faudra que tu me dise ou t'es assuré car moi avec presque 4ans de permis je mange 150euro /mois pour une clio RS182... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres tres jolie peut etre ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres belle auto!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trés belle voiture, je l'avais en noire je l'ai directement vendu pour la jaune car le noire c'est impossible a tenir propre, yavé de quoi devenir dingue pour les magniaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouaw... vraiment belle !! En noir c'est quand meme beau, rien a dire, fait attention de pas la laver au rouleau ! J'en ai eu une et après plein de micro rayures au soleil Par contre sur mégane RS on a développé un p'tit programme qui marche très bien, tu passes a 265cv et 50 NM de couple supplémentaire ! Hésite pas a passer, en attendant attention sur la route et prend soin de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci c'est vrai quelle est belle , pour l'assurance je suis chez AGF qui a des très bon tarif pour les jeunes conducteurs . Je suis assuré au tier max , en gros je suis assuré comme au tous risques sauf que les franchises sont plus élevés . J'espère rencontré des gens de se forum , je vais passé dans la section pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 le noir c'est peut etre salissant mais quand tu la fait briller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ha oui j'avais oublié de dire que sur ma r26 j'avais posé la dump valve forge bien sur Pshiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trés belle auto! c'est vrai que le noir est chiant a gardé propre mais quand c'est propre c'est vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pour quelle reste propre je la lave toute les semaine a l'éponge , et si il y à du vent en semaine avec de la poussière je passe un cout de karcher au milieu . je vous avou que des jour je devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Slt mon kiki comment ca va j ais vu le mp que tu ma envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Écoute tous va bien . Vivement la prochaine balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tinkiete ca va ce faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour ceux qui était au tuning hier soir à toulon vous avez pu voir ma r26 noir dépouillée a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai vu qu'il manquait au moins la plage. mais elle est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 la plage arrière , le gros tapis de sol , la roue de secour et le cache roue de secour plus les sièges rabattue pour écouté se beau bruit du turbo Ta 309 marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci! ce qui m'enerve, c'est que certains en doute et s'obstinent a acheter renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je peut confirmé que même une clio rs 3 a du mal contre cette belle 309 Mais j'ai pris une renault pour les équipements (recaro clim auto etc etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu c est peugeot ou Renault c la merde qui nous faut !!!!! , il faut les aimer pour les garder !!! Il y a des moment on y mettrais le feu pour que ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oh toi ca va mal aller!!!!!! oui c'est vrai qu'on etais pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 apres toutes ces chamailleries...j'avoue qu'on était pareil.... mais que les quelques inegalités du moment demandent d'autres essais merci de ton soutien Aurelilen...parmis tous ces losanges, ma lionne s'emmèle les pignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Met un insigne renault sur ta calandre sa va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'hésite a mettre se silencieux , vous en pensé quoi ? Sur le site de la marque TOURISME SPORTIFS MEGANE 2 RS - 2L TURBO R26 2005 silencieux arrière D/G 2x90 RN49D92 811.75 € Je le touche a 330€ neuf j'ai peur que sa fasse trop de bruit au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi, j' aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred831 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alors cet echappement tu la mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu es ou bichon c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Présent mais très occupé en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites