Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rooms

Ma clio RS 182 (la nouvelle rs en p2)

Messages recommandés

Salut tous le monde donc je vous presente ma clio RS c'est donc un modele 2004 du 21 decembre pour etre precis!
Elle avait a l'achat il y a 3mois 52000km c'est une 1ere main
j'ai toutes les facture meme celle d'achat 23048euro neuve ( sa fait mal au cul j'aurais jamais acheté a ce prix la ! )
Elle est equipé du chassis sport qui comprend : tarage amorto plus ferme
rabaissée de 10mm
Jantes couleur gris froid (foncé)
elle a le chargeur cd et le poste cabass tronic d'origine
Et toutes les option de ce model ( Xenon clim essui glace auto etc...)

Pour les modif : pas grand chose ! Fitre green ds boite a air d'origine et j'ai fait repeindre les coque de retro au couleur des jantes

Place aux photos...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, j'ai eu exactement la meme !
Faut en prendre soin Wink surtout a la boite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit a écrit:
Très belle auto, j'ai eu exactement la meme !
Faut en prendre soin Wink surtout a la boite Rolling Eyes


salut c'est vrais que la boite semble fragile ! a chaque fois que je passe un rapport j'ai l'impression de tenir un coton tige dans la main,
comparé a la boite de mon ex 206 S16 qui était bcp plus costaud malgres la difficulté a tomber les rapports a haut regime (lol).

Mais cette RS c'est vraiment un pure plaisir surtout le coup de pied au cul a 5200tr qui propulse l'aiguille du compte tour au rupteur en un rien de temp !
' plusieur fois surpris par le rupteur lol!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooms a écrit:
Ulimit a écrit:
Très belle auto, j'ai eu exactement la meme !
Faut en prendre soin Wink surtout a la boite Rolling Eyes


salut c'est vrais que la boite semble fragile ! a chaque fois que je passe un rapport j'ai l'impression de tenir un coton tige dans la main,
comparé a la boite de mon ex 206 S16 qui était bcp plus costaud malgres la difficulté a tomber les rapports a haut regime (lol).

Mais cette RS c'est vraiment un pure plaisir surtout le coup de pied au cul a 5200tr qui propulse l'aiguille du compte tour au rupteur en un rien de temp !
' plusieur fois surpris par le rupteur lol!

++


Moi la mienne, j'ai peté 3 fois la boite... en 80 000 km !
Au début les rapports sont de plus en plus difficiles a passer, la 3ème accroche, c'est le début de la fin !
Heuresement Renault a pris en charge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++[/quote]

Moi la mienne, j'ai peté 3 fois la boite... en 80 000 km !
Au début les rapports sont de plus en plus difficiles a passer, la 3ème accroche, c'est le début de la fin !
Heuresement Renault a pris en charge Smile[/quote]

Et bien j'espere que la mienne tiendra plus longtemps !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , quelques news : aujourd'hui j'ai recu un pv pour exces de vitesse 148km/h au lieu de 110km/h sur l'autoroute au niveau de carrefour ollioules. -3 points et 90euro d'ammende !

donc faite gaffe, habituelement ils sont garé avant la sorti carrefouur dans le sens la seyne toulon mais la ils étaient de l'autre coté de l''autoroute donc sa ma surpris...
il se mettent aussi sur la voie d'entré des bus devant le palais omnisport a l'entré de toulon

Voila pour les varois

( fait chier sa fait a peine 3mois que j'ai la RS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit ÛP avec les photos du RS auto tour












Celle là c'est GNICO qui l'a prise et je l'en remercis car je la trouve superbe !!!











et une petite avec la MRS de mon pote





Voila c'était une journ&é terrible a re faire l'année prochaine si les finances sont tjr au rendez vous lol

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
tres tres belle auto, et vraiement top la photo de gnico!!! Shocked


Merci pour le compliment ! c'est vrai il faut avouer que gnico a vraiment du talent pour les photos ! il suffit de voir les photo de sa presentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
comme sa fait un bail je viens mettre un peu a jour !
La grise est vendu du coup jen ai acheté une autre mais en bleu grd sourire

elle a 80000km equipé du chassis sport / lame aero devant / et le bequet cup
et gros + qui ma fait penché en sa faveur lors de l'achat a savoir des jantes GrA antra et les Recaro de la MRS F1team...
place aux photos sa sera plus simple







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

pour rejoindre les propos de seb, en vrai elle est vraiment plus belle lol. là c'est qualité Iphone dsl, si jamais jai la motiv je ferais des vrai photos...

j'aivais oublié de preciser ya 4 ressort eibach -20 et des cales de 22mm (obligé avec les GrA)

j'ai aussi fait monter disque grN et plaquette Ferodo ds2500 a l'avant; histoire d'avoir un minimum de frein grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu as mal au cul ou au dos avec tes Recaro, tiens moi au courant! je me ferais un plaisir de te les échanger rire ordi

vraiment superbe ta Clio.. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...