Bichon 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjours a tous On ma parlé de se forum il y a quelques jours donc je viens me présenté Aurélien 21 ans j'habite a cavalaire sur mer Je suis Jardinier dans un châteaux (hôtel) a gigaro Je roule en Renault megane rs r26 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue a toi l' ami... tiens une renault sport... ca commencait a faire longtemps qu' on en avait pas vu... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la bienvenue ............. sur tout avec une auto comme celle la, envoie vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Renault Sport du Var si vous me cherchez, je suis deja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue sur le forum Renault sport du Var u si vous me cherchez, je suis deja sorti [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut bienvenue j'ai hate de voir les photos de ta r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue, Je la croise de temps en temps ta R26, je bosse vers La Foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ha oui sa doit être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 très jolie en noir, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites