Acapulco 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tout est dans le titre mais je le redis quand même ; bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on ne se connait pas (encore) mais bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon anniversaire Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je vous remercie !!!! cela me fait grand plaisir mm si je n'ai plus d'ami 6 je suis toujours sur le forum un jour nous en aurons une autre sur et certain !!! une c.n.n.e.r.i.e que j'ai faite !!! et que je regrette !!! j'aurai du écouter Bree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon anniversaire, Stéphane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut Stef, bon anniversaire à toi, même si j'ai un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 à la bourre, mais bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites