Mapat 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte grise collection et une carte normale mais vis à vis du "papier" Comment on sait si c'est une carte grise collection . Euh est-ce que je me suis bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut pascal moi sur ma carte gris il a marquer z1 vehicule de collection la premiere merveille du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah ok , donc c'est bien marqué sur la carte grise . Merci Denis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 de rien pascal moi s'est marquer tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pascal comme je t’ai dis au téléphone je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi jojo je le sais pasque la miene est en collection sinon je n'aurai pas su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est bon a savoir, je ne savais pas non plus, et je m'était déjà posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites