AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais Corinne tu es toute jeune sur la photo avec le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merçi jojo jojo liste rouge si j'ai encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Denis vous etes mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 OUAHHHHHHHHHHHHH Le frimeur de Denis avec son opel , vous avez vu les flancs blancs et le rétro obus sur l'aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu parle Pascal c’est avec ça qu’il a emballé notre Corinne Bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 P@T/27 a écrit:OUAHHHHHHHHHHHHH Le frimeur de Denis avec son opel , vous avez vu les flancs blancs et le rétro obus sur l'aile . oui s'est bien vrai pascal elle me plaisser beaucoux cette voiture mais la boite de vitesse ma lacher est je les enchanger contre une 2 cv est je me suis bien fait baisser elle etait pourie est la pascal se n'est pas une opel mais une ford granada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Tu parle Pascal c’est avec ça qu’il a emballé notre Corinne Bon je pas de chance jojo l'orsque j'ai connue corinne je rouler avec un savien sg 2 le quel savai refait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ami 8 12 a écrit:P@T/27 a écrit:OUAHHHHHHHHHHHHH Le frimeur de Denis avec son opel , vous avez vu les flancs blancs et le rétro obus sur l'aile . oui s'est bien vrai pascal elle me plaisser beaucoux cette voiture mais la boite de vitesse ma lacher est je les enchanger contre une 2 cv est je me suis bien fait baisser elle etait pourie est la pascal se n'est pas une opel mais une ford granada Ah les boules , mais oui c'est une granada . Bon je vais au coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non pascal comme punition mais nous une voiture que tu a eu mais s'en petalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ami 8 12 a écrit:voila pour ce que sa plait je vous mais une ford granada 13 cv 2300 6 cilindre en v que savait dans le loiret est oui jojo savais 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toujours bien , les photos d'époque !! merci pour la granada et le beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites