Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

idées de tee shirt du forum...

Messages recommandés

bonjour a tous, se serai sympa de se faire faire des tee shirt du forum...

un tee shirt pour permettre de se reconnaitre mutuellement, et pour permettre de se faire connaitre... Wink

je fais donc appelle a votre imagination pour nous trouver une idée... Rolling Eyes

merci d' avance cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je penseré a faire dan le dos en haut faire marquer var auto sport au milieu une caricature de sa voiture genre sur ton t shirt ben une caricature de ton clio sur le t shirt d eddy son simca mon t shirt un corrado etc etc et en dessous marquer son pseudo et pour le devant ben je c pas lool aidez moi!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le devant juste un ptit logo du fofo

pour la photo de nos caisses perso dans le dos, l'idee et bonne, mais j'en connais qui n'auront pas assez de place dans l'armoire avec leur collection et leur tendance a changer de chiotte tous les 36 du mois. et est ce que ce sera pas prise de tete pour celui qui les fabriquera? a voir mais l'idee est bonne c'est sur.

en tout cas je me mets sur l'histoire du logo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée,alors devant coté coeur ,un p'tit logo VAR AUTO SPORT et dans le haut du dos le meme mais en plus grand

Moins il ya de fioriture, plus le fofo est crédible ,vue des gens autres que nous

ou sinon en bas de la manche un p'tit truc écris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
Bonne idée,alors devant coté coeur ,un p'tit logo VAR AUTO SPORT et dans le haut du dos le meme mais en plus grand

Moins il ya de fioriture, plus le fofo est crédible ,vue des gens autres que nous

ou sinon en bas de la manche un p'tit truc écris


Tout pareil! ! ! pas mal l'idee du truc sur la manche! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou ouai pas mal du tout j'avais pas penser au changement de voiture et tout loool bon je prpose comme sa donc si c'est des conneries faut le dire mdrrr!!!! faire marquer dans le dos en plus du nom du forum une petite phrase genre tu sais "tous la meme passion, tous le meme forum" ou "nos voitures sont plus que des passions" enfin un truc comme sa non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonnes idées!!!

pour les caricatures, en plus les prix seront a la piece, tandis que si on fait une série, ils seront normalement moins chers...


pas mal les slogans!!! Wink

il faudrai qu' on trouve une idée de logo... genre une roue , ou un volant... ou quelque chose dans le style, un logo qui puisse aller a tout les membres...

merci a vous!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros signe renault!!!! lol!lol!lol! c est bon je suis dehors ... ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mika et un compte tour aussi avec une aiguille dans le rouge sa etre pas mal aussi et pour les caricature je pensais a tu sais je sais pas si tu connais mais surement les joe bar http://images.google.fr/images?hl=fr&rlz=1C1CHNG_frFR328FR328&ei=HHQySpSmE5vQjAfAgt2aCg&resnum=0&q=joe%20bar%20t%20shirt&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi ils on d t shirt simpa alor si vous voulez vous en inspierez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depen si vous voulez partir dans un truc drole ou un truc serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut y avoir tellement de chose un mano un kit nos lol une flamme derriere un silencieux un rassemblement de beaucoup de marque de voiture une suspension ou piston enfin jen passe lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pensais dernièrement..... ExclamationShockedLaughing

Devant : le nom du forum en toutes lettres au niveau du coeur,
Derrière : les lettres V-A-S en bien gros en travers, au motif d'une route avec traces de pneu qui relie chaque lettre, touSSa sur fond de compte-tours avec l'aiguille dans le rouge,
avec le pseudo en plus petit sous le col derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kriss

L'idée du compte tour est vmt pas mal Wink pr Merenco

Par contre Kriss : VAS, pas en travers !! LoL et sympa l'histoire du nom sous le col.

Et pour un slogan ... si on en avait un pq pas mais on en a pas, dc en inventer un juste pr un T-Shirt ...

Bref voila pr moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
un gros signe renault!!!! lol!lol!lol! c est bon je suis dehors ... ArrowArrow



ah moi je suis d'accord! ! ! !...un gros sigle renault...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros logo renault comme ça:





allé sans rancune Macton ! lol!lol!lol! et tous les autres car que vous le vouliez ou non, on est bien sur un forum Rino lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai pas mal l'idée du tee shirt pour representer le forum .
Je vote pour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh micka disais qu'il voulais un logo qui soi pour tous le monde sur le forum le sigle renault aurait été niquel lol!lol!lol!
bref pour une idée il faudrait je pense trouver un logo sobre et original collant bien a l'esprit du forum c'est vrai qu'un compte tours un peu design serait pas mal!apres la police d'ecriture var-auto-sport comme les autocollants moi perso je la trouve simple et tres bien donc sa serait cool de la conservé pour le t-shirt.
donc pour moi v-a-s en petit coté coeur avec le logo a coté et pareil derriere en plus gros avec le pseudo sur une manche ou derriere le cou voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos idées, j' aime bien l' idée a kriss, par contre pour les pseudos... si on veut economiser un peu, le mieu est de faire de la serie je pense... donc sans pseudo... tout le monde aurai le meme... Wink

merenco, essaie de demander a ton collegue combien il prendrai pour faire ca... la piece, et en prix de lot... genre 10 ou 20 tee shirt... Question

merci d' avance :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dis moi exactement ce que tu veux faire j en parle lundi et tkt pas pour les pseudo je demanderé cb il pren en plus mais je pense qui y aura pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui a une belle image de compte tour ou qqch qu'on pourrait se servir comme logo n'hesiter a les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite idée qui m est venue!!!Pourquoi ne pas faire ds le dos bien sur un dessin du departement du var au milieu puis tt au tours en cercle mettre les insignes renault peugeot sub lancia....et marque ds le dessin du departement var auto sport!!!Par contre moi en juillet je serai pas la je serai en mer alors si ils sortent a se moment n oublie pas de m en mettre un petit de cote mika Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dessin du var est pas mal comme idee, mais pour ceux qui sont a coté du Var c'est peut etre un peu dommage?
non? avis a eux...

m'en fou moi j'habite Hyeres, on peut pas faire mieux! ! ! ! ! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que le dessin du Var, se serai un bon logo... pour var auto sport... Wink

moi, j' aime bien l' idée du dessin du var en fond, juste les frontieres, genre en trait rouge, avec un compte tours en zone rouge en superposition, au dessus du compte tour, VAR-AUTO-SPORT en noir, et en dessous du compte tour, toujours dans le dessin du Var, "le forum auto du Var"

apres, on pourrai mettre le meme logo en petit devant, sur le coeur...


non??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka est sur la bonne voix je trouve.

a voir peut etre 2 idées aussi:
le truc sur la manche, original je trouve
et le pseudo sur le col derrière ou juste en dessous, mais a voir pour le prix et la difficulté

allé on balance les dessins de logo ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence les hostilités.
nous sommes dessus avec mon pere depuis 2 h.
on balance un peu les trucs comme ça vient et on paufine...à notre gout pour l'instant.

dites ce que vous en pensez

Test 1:


Test 2:


Test 3:


Test 4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police d'ecriture n'est pas bonne, Micka devrait me donner la bonne grace a son pote des autoc'...normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi : le premier modele avec V.A.S.en jaune pour qu'il resorte un peut plus,ca n'engage que moi cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai?
moi ce serait plus le dernier avec la bonne police d'ecdriture.
apres faut voir sur quelle couleur de tee shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test 5:




on l'a fait en rouge mais on le fais comme vous voulez
on peut faire le departement rouge et le reste noir, enfin voyez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep bien celui là mais en bleu.

le rouge y a bcp de forum jap en france qu l'utilisent,puis le bleu ,c'est plus le sud(=le ciel),la Mer,Alpine(=rallye),sur un t shirt blanc c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ouep bien celui là mais en bleu.

le rouge y a bcp de forum jap en france qu l'utilisent,puis le bleu ,c'est plus le sud(=le ciel),la Mer,Alpine(=rallye),sur un t shirt blanc c'est bon Very Happy


exactement!!

terrible les maquettes!!!!!


mille merci a toi et ton papa!!! Wink


moi , je dirai comme gnico...

merci encore!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frenchement tu t gavé et ton pere aussi alors tout le monde est ok pour celui la en bleu sut t shirt blanc?????? confirmé svp
merenco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, ca fait plaisir.
mais mon pere ne lache pas l'affaire comme ça et moi non plus.

on va faire encore quelques maquettes, en bleue ok, et maintenant Micka m'a donné la police donc... L'ancien etant couché, et moi limite insomniac lol! je vais bosser dessus un peu ce soir.
Je vais partir sur la base de la derniere puisqu'apparemment elle plait.
Mais je vais faire,si je peux, differents aussi.

Par contre je pense que ce sera l'objet d'un sondage durant une semaine, non? voire un peu plus.

Mais surtout je veux que d'autres proposent des choses car avec l'ancien on a pas la science infuse(surtout la science qui fuse). Et ce qu'on a sorti, c'est notre imagination. Laissons celle des autres s'exprimer! cheers

Allé j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, c'est juste une etape avant une autre maquette, mais j'aime bien le noir et bleu du contour de notre cher departement. De plus, c'est le compte tour que certains preferent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la rigueur ca rendait mieu en rouge!!!Bon mika je te fai confiance si les tee shirts sortent avt que je sois rentré vous m en mettez un de coté je rentre que le 27 juillet normalemnt!!!Je compte sur toi....A ds un mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui a eut cette idee a la con avec ces tee-shirts???

Je me fais chi.. c'est hallucinant. photoshop, c'est pas du gâteau contrairement a ce que je croyais scratch

mais je vais y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...