UnowLead 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Déjà qu'il y avait de beaux mecs et de belles voitures , il y a en plus la plus belle fille de France VIVE LA NORMANDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour les beaux MECS c'est pas de toi que tu parle demande à FABBIE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Fabbie n'a pas de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui pascal elle est super joli avec corinne on voté pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je n'ai pas voté mais sans être chauvin , c'était la plus belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore ses cheveux et ses yeux en amandes. Vive notre miss France (et je ne suis pas Normand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi je ne regarde pas nonnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pascal c’est très bien que la Normandie est gagnée mais personnellement je me fou quelle soit Normande ou Picarde , cette émission je refuse de regarder quand je vois les lèches Q qui présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 meme la blonde etait super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 DENIS on ne fait pas sa devant une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal c’est très bien que la Normandie est gagnée mais personnellement je me fou quelle soit Normande ou Picarde , cette émission je refuse de regarder quand je vois les lèches Q qui présenteMiss France , ça ne t'interresse pas , le téléthon et autres aussi . Mais t'es un grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 22 mimie a écrit:DENIS on ne fait pas sa devant une femme ne temps fait pas mimie elle est habitue mais je parle sellement je suis un garçon fidelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pascal je suis peut être un grincheux comme tu dis mais franchement la télé à Nicolas me sort pas les trous de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal je suis peut être un grincheux comme tu dis mais franchement la télé à Nicolas me sort pas les trous de nezça doit faire mal , en plus si c'est un grand écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Pascal je suis peut être un grincheux comme tu dis mais franchement la télé à Nicolas me sort pas les trous de nezça doit faire mal , en plus si c'est un grand écran elle est bonne pascal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pascal que tu es bête quand tu t’y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 De toute façon , la télé je la regarde de moins en moins depuis que je suis de nuit . Et hier c'est mes filles qui voulaient regarder l'élection de miss france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est la copine, de copines et de copains de mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Philippe c’est la cousine de la cousine de ma tante Germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pascal tu as trouvé une bonne escuse pour regarder les MISS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 22 mimie a écrit:Pascal tu as trouvé une bonne escuse pour regarder les MISS MDR oui mimie il est trop malin pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe c’est la cousine de la cousine de ma tante Germaine ah bon! et tu ne l'as pas soutenu ! et tu n'as pas regarder ! c'est pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir Philippe Citation :AMI6 22 a écrit: Philippe c’est la cousine de la cousine de ma tante Germaine ah bon! et tu ne l'as pas soutenu ! et tu n'as pas regarder ! c'est pas bien ça La je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 s'est bien vrai que se ne devait pas etre facile a choisir car elle etait toutes tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 22 mimie a écrit:Pour les beaux MECS c'est pas de toi que tu parle demande à FABBIE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites