KrisBluesteel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 En attendant que les photos soient uploadées, vous pouvez déjà les voir sur picasa : Album sortie Verdon Var-Auto-Sport 07/06/09 EDIT: les voici [Img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 juin 2009 excellent!!! merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour commencer, encore merci a sid et a kriss pour leur organisation au top!!! et merci a tous les participants, vous etes géniaux!!! voila quelques photos, mais je ne suis vraiement pas doué pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 juin 2009 terrible!niquel les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oulala! ! ! ! sacré sortie! avec un super plateau! la prochaine sera la bonne pour moi... enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 juin 2009 merci pour les photos. dommage de ne pas avoir pu être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Gnico a écrit:merci pour les photos. dommage de ne pas avoir pu être là. ouaiii carrement, tu as loupé... c' etait au top, et tres beau paysage!!! tu aurai pu faire de beaux clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 7 juin 2009 1 mot a dire : J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je cherche toujours marque?modele?motorisation?mai pas moyen j arrive pas a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bravo pour les photos et encore superbe ballade encore merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 macton a écrit:je cherche toujours marque?modele?motorisation?mai pas moyen j arrive pas a trouve en tout cas je pense que niveau perf, ça doit pas etre top...par contre pour la conso...ya pas mieux. il faut juste un peu de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 KrisBluesteel a écrit:En attendant que les photos soient uploadées, vous pouvez déjà les voir sur picasa : Album sortie Verdon Var-Auto-Sport 07/06/09 tres belle photos sur picasa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 En un mot : SUPERBE ,je suis deg deg deg et deg de n'avoir pus me joindre parmis vous pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très belles photos, merci pour l'organisation au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de tre belle foto de tre beau paysage et un tre beau plateau de voiture pas assez de delta a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 juin 2009 carement cété super merci au organisateur vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 superbes photos et superbe sortie!! suis deg de ne pas avoir pu etre la, mais toujours pas ma voiture, donc forcément ça limite!!! A bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci à tous pour vos encouragements, et merci pour votre présence Seule ombre au tableau : que ceux qui devaient venir n'aient pas averti pour leur absence. Aucun post, RIEN. Ca nous aurait évité d'attendre pour rien jusqu'à 3/4 heure après l'heure de rendez-vous........... P.S : J'ai édité le premier premier post en page 1, les photos sont désormais affichées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle etait ou cette chevre je l'ai pas vue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 damicos a écrit:elle etait ou cette chevre je l'ai pas vue moi sur la route... entre le point merveilleu... ou quelque chose comme ca, et le lac...disons 30 bornes avant le lac il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 8 juin 2009 magnifique les photos !!!!..... bravo !!!.. c'est vrai que je l'ai pas vu non plus la biquette !! t'es sur qu'elle etais pas a bord de la clio micka ??!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je suis démasqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Superbe ses photos , ça avait l'air d'être une sacrée sortie !!! J'espère pouvoir venir un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 micka83 admin a écrit:damicos a écrit:elle etait ou cette chevre je l'ai pas vue moi sur la route... entre le point merveilleu... ou quelque chose comme ca, et le lac...disons 30 bornes avant le lac il me semble... si elle passe sur un de nos capots il aurai falu en faire un mechoui sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 raaaa oui, j' aurai du la charger dans la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 micka83 admin a écrit:raaaa oui, j' aurai du la charger dans la clio... elle aurais pu jouer au parcour du combatant comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pas vu cette biquette non-plus Tu t'es arrêté pour ramasser les champignons et elle est sortie des fourrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui, voila... je me prmenait tranquillement... et la... elle a surgie des bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 micka83 admin a écrit:oui, voila... je me prmenait tranquillement... et la... elle a surgie des bois... elle a cru reconnaître la ronflement du tracteur de Monsieur Seguin et s'est radinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 KrisBluesteel a écrit:micka83 admin a écrit:oui, voila... je me prmenait tranquillement... et la... elle a surgie des bois... elle a cru reconnaître la ronflement du tracteur de Monsieur Seguin et s'est radinée merci... ca me va droit au coeur... on les voie les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 micka83 admin a écrit:KrisBluesteel a écrit:micka83 admin a écrit:oui, voila... je me prmenait tranquillement... et la... elle a surgie des bois... elle a cru reconnaître la ronflement du tracteur de Monsieur Seguin et s'est radinée merci... ca me va droit au coeur... on les voie les copains... ouille celle la elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Superbe photos! Et superbejounée tout simplement Ptit Makwa a écrit:oulala! ! ! ! sacré sortie! avec un super plateau! la prochaine sera la bonne pour moi... enfin je l'espere C'étais bien toi que j'ai croisé sur la voie olbia a hyères en rentrant de la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour la bikette je l'ai bien croisé et sur la droite vers moustiée ( ou un nom dans se genre ) y avais meme des lama dans une petite prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Uhu j'en ai plein les yeux =D Qu'est ce que j'aurai aimé venir, mais bon, évitez le jour de la fete des mamans hein =P Mais bon j'aurai pas pu suivre avec ma nenette, vu qu'apparemment, vous n'etes pas resté sage ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si... moi, je fesais voiture balais... tu aurai pu largement me suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 juin 2009 micka83 admin a écrit:si... moi, je fesais voiture balais... tu aurai pu largement me suivre... ................ mais ................aurais-tu pu suivre Maé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 micka83 admin a écrit:si... moi, je fesais voiture balais... tu aurai pu largement me suivre... Mais non t'étais pas dernier, sur la route des crêtes j'étais dernier avec ma phobie du vide je voulais pas prendre de risque... Par contre j'ai kiffé la route après avoir passé la biquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toto_83 a écrit:Superbe photos! Et superbejounée tout simplement Ptit Makwa a écrit:oulala! ! ! ! sacré sortie! avec un super plateau! la prochaine sera la bonne pour moi... enfin je l'espere C'étais bien toi que j'ai croisé sur la voie olbia a hyères en rentrant de la sortie??? oui oui c'est bien moi. j'ai vu Macton...enfin c'est lui qui m'a vu plutot... et toi apres , j'ai fait un ptit signe timide et bien vu que tu m'avais vu...ou entendu tres belle 106! ! ! a une prochaine j'espere dans les parages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 9 juin 2009 KrisBluesteel a écrit:micka83 admin a écrit:si... moi, je fesais voiture balais... tu aurai pu largement me suivre... ................ mais ................aurais-tu pu suivre Maé Hehey, un avion de chasse ma Twingo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ptit Makwa a écrit:toto_83 a écrit:Superbe photos! Et superbejounée tout simplement Ptit Makwa a écrit:oulala! ! ! ! sacré sortie! avec un super plateau! la prochaine sera la bonne pour moi... enfin je l'espere C'étais bien toi que j'ai croisé sur la voie olbia a hyères en rentrant de la sortie??? oui oui c'est bien moi. j'ai vu Macton...enfin c'est lui qui m'a vu plutot... et toi apres , j'ai fait un ptit signe timide et bien vu que tu m'avais vu...ou entendu tres belle 106! ! ! a une prochaine j'espere dans les parages. bah toto eter devant macton voie de gauche et moi voie de droite mais je t'es pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sisi je t'ai vu juste a la sortie du rond point en plein accel' malgré le peuple qu'il y avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ptit Makwa a écrit:toto_83 a écrit:Superbe photos! Et superbejounée tout simplement Ptit Makwa a écrit:oulala! ! ! ! sacré sortie! avec un super plateau! la prochaine sera la bonne pour moi... enfin je l'espere C'étais bien toi que j'ai croisé sur la voie olbia a hyères en rentrant de la sortie??? oui oui c'est bien moi. j'ai vu Macton...enfin c'est lui qui m'a vu plutot... et toi apres , j'ai fait un ptit signe timide et bien vu que tu m'avais vu...ou entendu tres belle 106! ! ! a une prochaine j'espere dans les parages. Mdr moi, mais yeux t'ont vu, mais le temps que ca monte au cerveau, quand j'ai fais signe, je pense que tu étais deja sur l'autoroute!!! XD Merci, pour la 106, je peux en dire autant de la 16, mais il faudrais que je la vois de prés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu en as une bonne image de ma 309? alors garde la et ne cherche pas a la voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 11 juin 2009 magnifique ballade et magnifique photos @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 11 juin 2009 super photos et vos sorties ont l'air au top il me tarde de pouvoir me racheter un caisse pour venir faire "mumuse" avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ptit Makwa a écrit:tu en as une bonne image de ma 309? alors garde la et ne cherche pas a la voir de plus pres Mdr non non non, je la verrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super paysage, très belle autos, super photos quoi! DDDDDEEEEEEEgouté de pas avoir pu venir! vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites